Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Xavier JASSU

Avertissement au lecteur : ce blogue est fait pour aider le lecteur à recouvrir la conscience, dans un monde où la manipulation des esprits est devenue un mode de gouvernement conventionnel, et le désir d'être manipulé bien plus répandu que celui d'agir pour se libérer du fardeau de la chair.

Cette méthode de gouvernement s'appuie sur l'usure de la civilisation occidentale, qui claudique et vacille comme un vieillard, dont les dernières années sont souvent soumises à l'exigence de goûter quelques minutes de plaisir ultimes, sans penser à autre chose : ni à la solution finale imposée par le destin, encore moins aux moyens de lutter contre lui.

Pour cette raison, l'individualisme est empêché, le respect d'institutions en ruine inculqué à de jeunes gens qui n'en ont cure, voyant qu'elles sont conçues pour l'euthanasie agréable de vieux tartufes irresponsables.

L'auteur ne partage donc aucune des valeurs actuelles défendues par un quelconque parti politique. Il professe la foi des apôtres dans le Christ, Jésus, venu dans la chair parmi les hommes et qui triomphe à la fin des temps.

Lapinos