Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fourrure

[J’ai demandé à mon pote H., peintre créationniste, d’illustrer mon blogue iconoclaste ; je lui donne carte blanche, ma seule consigne c’est que ça ne ressemble pas à un blogue démocratique.

Il doit rester en 2007 deux ou trois ateliers dans toute la France où on apprend à peindre, je ne dirais pas sérieusement, mais en respectant des principes pas trop abscons. Bref, c’est dans un de ces ateliers il y a six ans que j’ai rencontré H. et que nous avons vite communié, au-delà de l'amour pour la Nature, dans la haine de la connerie et de la laideur démocratique ambiantes.]

a82a47c1ee65e29b5bd6297efbf4b289.gif


ill. de H.

Commentaires

  • ne me transforme pas en artiste conceptuel je t'en prie!

Les commentaires sont fermés.