Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monologue

« - Ben pourquoi tu mets pas BDL dans tes liens, parmi les Mohicans ?
- BDL, Bruno-Deniel Laurent, le BHL de droite ?
- Ouaip !
- Sauf que BHL n’est pas spécialement de gauche, il est du bon côté du manche (de pioche), c’est pas tout à fait pareil.
- C'est pas la question…
- Mais il y est pas déjà dans mes liens, BDL, non ?
- Regarde bien…
- Oh, non, la gaffe, je vais réparer ça tout de suite. D’autant que mon pote Olivier m’a dit qu’il buvait sec. C’est un gage de sérieux.
- Et Tsim-tsoum ?
- Tsimou quoi ?
- TSIM-TSOUM, son fanzine !
- Ça va pas la tête ou quoi ? »

Commentaires

  • Lapin chevauchant un chien tenant au poing un escargot

  • Pourquoi j'ai pas des commentaires comme ça plus souvent ?

  • Lapinos, il n'y a aucune fille dans ta catégorie Mohicans !?

  • Hugh, tu as raison M.-C., manque une squaw pour faire bouillir la marmite de la tribu !

Les commentaires sont fermés.