Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances de M. Chirac

Publicité contre un kiosque pour une nouvelle gazette écolo intitulée Néo-Sapiens ; c’est du "marketing" élémentaire quand on s’adresse à des archéo-cons.

Une des manchettes annonce : « L’art de la douche : le plaisir de la douche avec un minimum d’eau. » Je comprends pas ce besoin que les bobos ont de prendre des douches régulièrement, qu’est-ce qu’ils font de si salissant ?

« Qui sera le prochain ministre du Développement durable ? » : sûrement pas moi, pourtant j’aurais des tas d’idées pour économiser le papier, l’encre et la salive, un nouveau genre de tri sélectif.

Dans une librairie, je découvre avec étonnement qu’une maison d’édition vient de publier rien moins que deux épais volumes des discours de Chirac ?! On me dit parfois que je suis pessimiste, mais pas au point de croire qu’il y a des gens qui peuvent lire de vieux discours de Chirac.

Commentaires

  • Ils ont bien repassé hier soir à la télévision " Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", ce grand clip rasoir !

  • Paraît qu'"Amélie P." a fait un tabac aux États-Unis ; j'ai du mal à y croire étant donné que les Yankis ont plus d'exigence en matière de cinoche que les Français.

  • Tout se vend de nos jours mon Lapin il suffit de mettre un joli emballage ! Rappelle-toi les cigares de Monica cela a fait un tabac !

  • Honnêtement Driout vous croyez que les vieux discours de Chirac vont trouver acheteur ?

  • Tu as raison il manque un scandale récent autour du nom de Chirac ! Il faudrait quelques noms d'oiseaux comme les principaux candidats à la présidentielle s'en échangent entre eux pour relancer le débat sur Chirac, mais bon son renoncement à une nouvelle candidature, a fait pschitt !

  • Et c'est pas une anthologie mais deux gros volumes qui font chacun quatre cent ou cinq cent pages ! Si Chirac veut faire parler de lui et que l'Histoire retienne son nom, il n'a qu'à faire une fugue, maintenant, en pleine campagne électorale, ça mettrait un peu d'animation dans cette démocratie qui en manque tellement.

  • Il pourrait grimper aux arbres dans le parc de l'Elysée comme Paul Deschanel ? Ou grimper Bernadette en public dans un ultime assaut ? Ou mourir dans les bras de Brigitte Bardot comme Félix Faure dans ceux de Mme Steinheil ?

  • Dites, lapinou, vous pourriez pas quand vous mettez un billet utiliser la fonction "justifier" (identique que sous word) ? Le bouton est dans la barre au-dessus de l'espace où vous insérez le texte. Ca aiderait vraiment le confort de lecture : on visualise en effet la forme du texte bien avant de passer sur ses lignes et pour tout vous dire, c'est fatigaunt de zigzaguer des yeux pour suivre le texte. Vous pouvez également remanier vos autres billets longs ainsi, ça ne prend que 30 secondes à chaque fois, avouez que c'est pas l'amer à boire...

  • Toi qui aimes les bestioles politiques et médiatiques, la recontre "titanesque" entre Michel Onfray et Nicolas Sarkozy ou tragediante-comediante à échelle de notre époque : http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/04/03/le-cerveau-d-un-homme-de-droite.html#comments

  • Je n'aime pas beaucoup me justifier, mais je ne dispose pas de ce bouton. D'ailleurs le drapeau n'a pas que des inconvénients.

  • Les nuls ! Vous pensez que Chirac propose ses vieux discours dans deux bouquins neufs ?!
    Mais moi je m'en suis emparé des deux volumes, je les ai ouverts et que découvrais-je ? Des pages vides ! Du blanc partout ! Nibe, que chti, que pouic, nada.
    Alors je me rabats sur la quatrième de couv' et que lis-je ?
    "Découvrez le bloc-notes souvenir de Jacques C."

    Wouaaaah : le marketing qui déchire sa mère !

  • Je nie toute responsabilité dans les propos tenus ci dessus!

  • Toutes les bibliothèques universitaires vont se payer les deux volumes de science politique de Chirac : succès garanti pour l'éditeur ! T'es bien naïf mon lapin !

Les commentaires sont fermés.