Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La science bourgeoise

Le bourgeois a inventé la chirurgie esthétique. C'est pour pouvoir se regarder dans la glace tous les matins sans reconnaître le petit salopard qu’il a été la veille.
Après il est temps d’ouvrir le “Figaro” pour prendre connaissance des nouvelles du jour. Même si on imagine plutôt Carla Bruni lisant "Match", "Elle" ou "Libération".

Commentaires

  • Beaucoup de ces journaux sont à l'esprit ce que la chirurgie esthétique est au corps ; bien que pour le premier, il faille en l'espèce parler de lobotomie.
    Un petit doute : Ai-je bien réussi mon subjonctif ?

  • Quand j'entends parler d'esthétique, je sors mon knout.

  • Mouaip...j'ai tjrs envie d'un nez retroussé moi!!

    (je sors)

  • Lapinos, je pense que nous sommes d'accords quant à l'esthétique : Moi je sors... pour prendre l'air (et la lumière)

Les commentaires sont fermés.