Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exit le féminisme

L'entente entre la femme et le vieillard est parfaite, comme leurs appétits sont proportionnés. Nos joyeux philosophes-dragueurs de Mai 68, sous la bannière féministe séduisante, l'hiver venu peuvent signer le contrat parfait avec "la femme de leur (fin de) vie". Ils infligent à la jeunesse leurs leçons de "safe sex" respectueux. Ce qu'ils craignent le plus désormais, ce n'est pas la frustration mais la crise cardiaque. Ils sont devenus naturellement gaullistes.vaneyck.JPG

Il ne faudrait pas les pousser beaucoup pour qu'ils président à la fête du 14-Juillet, grande cérémonie sacrificielle en l'honneur du connard vigoureux.

Emasculons les hommes en pleine possession de leurs moyens, stérilisons-les, ou bien contraignons-les à la compétition sportive la plus débile, et l'utopie libérale paraîtra d'un seul coup beaucoup plus raisonnable.

Quelle femme viendra se plaindre de la gérontocratie et du viagra ? Elles sont les premières à proclamer la "beauté de la charogne". Avant le pouvoir des vieux phallus mous et la morale féministe, c'était au clergé qu'incombait la tâche d'aider les mères à incliner le sexe masculin sous le harnais social ; à l'aide de gadgets sentimentaux le plus souvent, dont la quête du Graal nous est resté, encore frétillant de connerie chrétienne et d'authentiques blasphèmes. Depuis qu'un instructeur militaire m'a intimé l'ordre de ne pas dire "con", "connard" ou "connasse", par respect pour la femme, je sais de quoi les vases sacrés sont faits.

"Ah, merde, et pour la production, comment on fait ?" C'est ballot à dire, mais bien qu'il a la tête dans le cul en permanence, l'utopiste libéral n'a même pas songé... à la reproduction. Seulement aux systèmes d'exploitation. Il croyait que les travailleurs de force et les soudards naissent dans les choux. Eh bien non, ils naissent dans les pays pauvres, où les femmes sont naturellement beaucoup moins féministes.

Cependant l'homme doit s'abstenir de toute violence vis-à-vis de la société. Cette salope n'attend que ça pour se venger au centuple.

 

 

Les commentaires sont fermés.