Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pourquoi le sionisme est un satanisme

    Le sionisme est un satanisme pour la même raison que la démocratie-chrétienne l'est. La démocratie-chrétienne est un satanisme car elle mélange le royaume de Jésus-Christ avec ses ambitions et ses calculs séculiers.

    Voyez l'hypocrisie des démocrates-chrétiens : ils condamnent les croisades ; a posteriori, ils disent : nous n'avons rien à voir avec cette entreprise infâme, guidée par l'esprit de conquête et qui transformait la Foi en prétexte fallacieux. Et, à la première occasion, ils vont chercher dans les évangiles des justifications à leurs crimes odieux, perpétrés d'une manière qui peut choquer des assassins de métier (je ne parle pas de soldats mais de types qui perçoivent le prix du sang pour salaire). Ils se déclarent popriétaires de la Terre sainte ou garants de cette propriété au nom de la Bible !

    Je pense en particulier aux Américains et leur couplet sur la Rome satanique, mère de toutes les impudicités ; sur la vieille Europe qui a engendré Hitler, le communisme, etc. A leur tour ils se sont lancés dans une croisade odieuse, une purification ethnique - pour reprendre le terme qu'ils emploient à propos de l'Allemagne nazie. Ils se croyaient plus forts que Satan, les voilà tous possédés ou presque.

    Il ne fait pas de doute que certains Américains sont consternés et horrifiés par la vengeance d'Israël, dotée des armes américaines, et dirigée par un soldat qui semble se prendre pour le Messie.

    Il reste que la nation américaine entière est compromise, et la Foi chrétienne une fois de plus traînée dans la boue. Simone Weil, qui voyait dans la condamnation à mort de Jésus-Christ par la foule, excitée par les pharisiens, la première expression du suffrage universel, ne se trompait pas !