Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nécro bidon

Partouze tragique à l'hôpital Necker : un mort. Je suis impatient de lire la nécro du Professeur Choron dans Le Monde, l’hommage du conformisme à l’anarchie en quelque sorte, du balai dans le cul à la flatulence. Il vont derechef déployer des trésors d’hypocrisie. Comme pour ADG. Ça leur écorche la gueule de dire un peu de bien d’un libre-penseur, mais il faut bien faire semblant.

Hara-Kiri - et donc Charlie-Hebdo - doivent beaucoup à Choron, colporteur génial qui écoula lui-même les premiers numéros à la criée, mais il y a beau temps que Cavanna, Siné et compagnie, sont rangés des bombes sous la houlette de Philippe Val, chansonniais jospinien. Ils se contenteront donc de jeter quelques fleurs fanées sur le cercueil de leur ancien acolyte - aussi intempérant qu’imprévisible. Pensez, Wolinski vient même de se faire épingler la Légion d’Honneur au revers de sa veste en peau d’anar retournée… Pauvre Daumier !
Qui n’a pas rêvé d’avoir un grand-père comme Choron (à part un bobo, bien sûr) ?

Faudra donc compter sur Nabe, une fois de plus, pour rectifier le tir ; sur son site, par exemple… Au fait, pas si mal le dernier Nabe. Il invente au moins un nouveau mot : “collabeur”, qui devrait coller comme une fatoua à la peau de la racaille enrichie qui roule des mécaniques chez Ardisson, les Joey Starr et autre Djamel Debbouze.

Le mariage homosexuel à Bègles inspire aussi à Nabe quelques bons mots, mais il fait surtout, navré, ce constat : ni les partisans, ni même les opposants sérieux de cette union débile, devant cette pantalonnade bouffonne, ne s’avisèrent un seul instant du comique de la cérémonie… Pauvre Rabelais !

Commentaires

  • Professeur Choron est mort, Michèle Bernier est toujours vivante. Il ne faudra plus s'étonner que les gens ne fassent pas confiance à la justice divine.

  • Vous aimez Nabe,cet ignoble connard qui dit que les terroristes de Ben Laden sont des héros??Ah oui c'est de l'anticonformisme donc c'est bien...mais est-ce même de l'anticonformisme?Il me semble au contraire que Nabe représente parfaitement bien l'atmosphère puante du pays...Qu'il aille donc se faire égorger chez ses amis,les "héros".
    Et en plus,il est ami du marxisto-chiraquien Tillinac,autre énorme connard,bourgeois friqué qui "dénonce" la pauvreté,causée par,évidemment,"l'ultra-libéralisme"et les contrats passés avec la Chine(c'est ces contrats qui l'embêtent,pas la dictature)etc;,alors qu'en même temps il encense son maître Chirac,démagogue,millionaire,corrompu jusqu'à la moelle et partisan de la vente d'armes à la Chine!
    bon dieu quelle engeance!
    Bien à vous quand même.

  • Oui, c'est déjà une énormité suffisante d'aimer le dernier Nabe, qui ne vaut pas grand chose hormis quelques textes assez hilarants, en effet sur les collabeurs, ou excellents, sur La Passion de Gibson...
    Son site en revanche ? Un mot : de la merde...
    Bizarre Lapinos, ton odorat littéraire m'a semblé plus sûr qu'en ayant déterré cette carotte avariée...
    Je parle d'ailleurs du dernier Nabe quelque part dans la Zone...
    Tiens, ici : http://stalker.hautetfort.com/archive/2004/10/26/marc-edouard_nabe_n_enfonce_pa.html

  • Nabe me fait gerber avec son délire sur les collabeurs.

    Les beurs ne sont pas là pour servir d'avant garde sacrificielle à des idées douteuses.

    Je t'a connu moi aussi plus d'odorat.

  • http://quarteron.free.fr/050111-01.jpg

    Hommage.

  • "Nabe dit que les terroristes sont des héros." Référence s'il vous plait ?

    "Qu'il aille se faire égorger". Au moins c'est clair, vous êtes un terroriste. Mais de l'autre camp, ce qui change tout evidemment.... Sauf que les méthodes sont les mêmes, et encore, les "terroristes" irakiens ont déjà relachés leurs otages quand les occupants ont renvoyés leur troupe... Enfin, qu'il aille se faire égorger hein. Merci de cet aveu qui en dit long.

    "Il est ami de Tilinac" Problème ? Qui n'est pas bourgeois et friqué dans le petit monde de l'édition parisienne ? MDR ! Et si vous voulez-vous attaquez à la Chine, pas de chance, car tout le monde est à ses pieds maintenant, à commencer par les USA ! La Chine est le pays le plus économiquement libéral du monde en ce moment.

    Ah oui, j'oubliais, c'est pas bien d'être ami avec des gens contreversé, gnagnagna... Tout le monde ne peut pas être François Hollande ou François Bayrou non plus, on ne demande pas des brevets de conformisme ou de bonne moeurs à ses amis.... Ou est le problème encore ?

    Moi non plus je n'aime pas Chirac, mais nous n'avons pas été nombreux à vouloir le chasser en 2002 ! Toute la France l'aime. Vous respectez la démocratie, vous, il me semble, car on dirait que vous n'aimez pas les dictatures, alors ça doit vous plaire la chiraquie....

  • Hier soir, José Arthur, apparemment ex-ami du professeur Choron faisait une revue de presse. Il disait que Choron aurait bien rigolé en voyant le Figaro le placer au-dessus de la duchesse de-chais-pas-quoi du Luxembourg dans leur rubrique nécro. Oui, peut-être vaudrait mieux-t-il en rire, mais moi ça me désole.
    Sur ce, je vous laisse à vos tergiversations sur Ardisson contre Hara-Kiri, et bonne journée.

  • Elisabeth (quel joli prénom !), ce qu'il y a d'écœurant dans l'attitude de ces collabeurs, c'est leur allégeance au Milieu parisien pour pouvoir entrer plus facilement en boîte, conduire une grosse cylindrée et faire la promo de leurs disques chez Ardigiel. Car dans le fond, ils admirent Ben Laden.

    À part ça le Didgé a raison, les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables.

  • Allégence ou intégration ? Il conviendrait de savoir...

  • Nabe est bien le seul à parler de la volonté POLITIQUE des terroristes. Dire cela n'est pas forcément les approuver. Il est en tout cas bien plus crédible que ce trisomique de Dantec.
    Il appelle les choses par leur nom : les "terroristes" irakiens sont des résistants et alayou un Laval.

  • Tu as raison Vebret, pourquoi à ceux là et juste à ceux là devrait-on se permettre de reprocher leur allégeance/intégration ?

  • Alessandro:1)Ah tiens,ECRIRE "qu'il aille se faire égorger" fait de moi i'égal d'un terroriste qui EGORGE REELLEMENT des êtres humains...merde alors,je ne me rendais pas compte de la gravité de mes actes,je ferais gaffe la prochaine fois;Ale:avez-vous déjà entendu parler d'IMAGE,et d'IRONIE?(de plus,c'était un conseil à l'intéressé,pas un appel au lynchage).
    2)Oui,vous avez raison,les terroristes(sans guillemet)ont relâché quelques civils US,anglais,italiens,népalais...après les avoir égorgés!(vidéos sur le net,si ça vous intéresse).
    3)Bon sang!Moi j'approuve l'intervention en Irak;mais je conçois parfaitement qu'on soit contre,pour les meilleures raisons du monde,et je reconnais même que l'avenir donnera peut-être raison aux anti;mais on peut être contre et ne pas mettre sur le même plan GIs et terroristes,et nier qu'ils en soient,et parmi les pires qu'on ait vu,non??
    4)Que Nabe soit ami de Tillinac,n'est pas un problème,c'est un symptôme de connerie avancée,yerk yerk,et oui je reconnais que ça n'avait rien à voir avec le sujet,que j'avais envie de me "faire"(c'est une image,hein) Tillinac depuis très longtemps,et comme je venais de découvrir qu'ils étaient amis,c'est parti tout seul.
    5)Je n'ai pas de problèmes avec les bourgeois friqués;c'est les hypocrites qui prétendent défendre les pauvres en sirotant leur cognac dans le 16° qui me révulsent.
    6)Sur la Chine:merci,j'ai beaucoup ri.C'est surtout une dictature,et ce n'est pas la faute au libéralisme.
    et 7)Ce n'est pas parce que je hais Chirac que j'appelle à son renversement;il a été élu démocratiquement,aucun problème.
    gil

  • Tuco:
    je vais vomir.Les terroristes(sans guillemet,bis repetita)ont assassiné des centaines de civils irakiens,femmes et enfants compris,souvent sans même chercher à atteindre des GIs;je n'ai JAMAIS,AU GRAND JAMAIS vu aucun vrai Résistant faire cela;on est en présence de baathistes,d'extrémistes étrangers,de racketteurs qui se FOUTENT des Irakiens;(voir la "répblique atroce qui a régné 8 mois à Falloudjah,la vérité sort,même dans Le Monde,c'est dire);I.alaoui a lutté depuis l'exil pendant 30 ans contre Saddam Hussein:rapport avec Laval???
    Tuco,ton relativisme,tes amalgames,qui sont un crachat,non,une coulée de merde sur les Résistants de tous les pays et de toutes les époques,sont à VOMIR(là,Alessandro,ça n'est pas une image:je suis au bord de la nausée).
    Bref:va te faire égorger par la """"résistance"""""
    gil,dit le-terroriste-sans-guillemets,dit Torquemada-et-il-aime-ça,dit l'-Inquisition-espagnole.
    PS:M.Lapinos,désolé pour ces coulées de haine sur votre joli site plein d'aquarelles et d'Hindous tout durs,j'ai peut-être un problème personnel mais je pense que cela devait être dit.

  • revomis :

    "les terroristes ont assassiné des enfants"

    le coup classique. J'attend la liste de ces bambins tués. Est-elle supérieure aux 500 000 enfants tués par l'embargo de cette vieille pute d'albright?

    "ils ne tuent jamais de GI's"

    faux : ils n'en tuent pas assez, that's all.



    "la vérité sort dans Le Monde"

    permettez, je retiens un rire.



    "alayou a lutté pendant 30 ans d'exil"


    c'est beau comme du dantec. Alayou le saint! le martyr! aimé de la population!



    quand a l'égorgement de l'anglaise marié à un irakien, il est évident que c'est une provocation des services des forces d'invasion.

  • Lapinos aura bien du boulot pour nettoyer le vomi sur son blog, courage !
    Il y a pire que les terroristes, ce sont les pro-terroristes.

  • Tuco:
    Merci pour la dernière proposition(sur Margaret Hassan,je crois):ainsi je n'ai plus aucun doute (je t'avais laissé le bénéfice du doute,malgré tes propos précédents,)sur le personnage.

  • 300 000 morts civils enIrak, alors on est pas à 2 ou 3 journaliste ou agents secrets infiltrés près.

    Nabe non plus n'a jamais égorgé personne. Il donne dans les mots, aussi. Et tout come vous Gil qui en appelez au 2d degré après en avoir appeler au meutre, j'ai tout les droit de considérer les propos de Nabe comme au second degré après tout.... Et JAMAISil n'a appelé au meurtre lui. Lire son texte admirable sur MADRID ou il regle son compte au terroristes (meme< si je regrette qu'il n'ai pas enqueté un peu plus, certains point sont louches, certains terroristes étant en contact officiel avec la police ! Voir le journal US qui en a parlé Pas en France bien sur...)

    Les reisstant irakiens luttent contre les USA et non contre les irakiens Renseigne toi. ILs sont autant chiite que sunnites, et ont le soutien de la population... Pas de chance.

    Les" terroristes" ou résitants sont dans le droit fils de nos terroriste ou résistant sde sannées 40. Lutte contre l'ennemi, avec "bavure" massacre et épuration. Rien de nouveau. Et ils sont moins pire ques les bouchers US et british qui causent des 100aines de milliers, millions de morts depuis l'embargo et les bombardements...

    C'est facile à comprendre. C'est pas des dizaines de petites décapitations plus ou moins justifiées (hehehe je provoque oh, c'est bon) qui pesent lours dans la balance.

    Gil je me casse reste dans ta connerie crasse je ne te répondrai lus. Tu es un négationniste.
    Allez viens noircir encore de l'écran ici, t'aimes ça, et tu auras le dernier mot ma poule... SMack !

  • EXcuse- moi alessandro,je suis un naif,je n'avais pas compris que toi aussi tu es un fasciste rouge abruti de propagande;rendors-toi,et désolé d'avoir réveillé le neurone que tu partages avec tuco.

  • Le point goldwin vient d'être franchi avec une surprenante rapidité pour une discussion entre lecteurs de Lapinos (donc à priori des esprits un peu évolués).

    Pour ma part je trouve aussi que Nabe est pathétique quand il aborde les problèmes de géopolitique. Il n'a pas compris que dans la tête des arabes la perception de l'occident avait complétement changé depuis la première guerre du golfe. Ils veulent aujourd'hui laver leurs frustrations et la honte de leurs echecs (à tous points de vue) dans un affrontement purificateur. Et peu leur importe s'ils y perdent tout.
    Voici venu le temps des kamikazes.

    Bien à vous

    Vox

  • Donc Vox lecteur de lapinos=Vox peu évolué;et si vous n'êtes pas capable de percevoir ce qui se cache derrière la désinformation,la jouissance devant le meurtre d'Américains,les arguments et exagérations staliniens des 2 compères ci-dessus,c'est que vous êtes aveugle,mon bon;pour finir,le point Goldwin(Godwin?Golwin?Il y a beaucoup de versions) concerne une référence à Hitler et au nazisme précisément;
    bien à vous quand même.

  • Bon désolé,Vox,j'ai lu "peu évolués" pour "un peu évolué";cependant,sans prétendre être très évolué moi-même,les racailles ci-dessus me semble très peu évolués,tout lecteurs de Lapinos qu'ils soient.

  • En effet gil vous sembler ecrire plus vite que vous ne lisez. Et si vous preniez la peine de me lire vous veriez que je vais dans le même sens que vous. Pour prouver ma bonne fois je ne resiste pas à l'envie de poster ici l'article de JL Costes à propos des americanophobes pro ben laden:

    "Les tours brûlaient à New-York à midi. Ici, Saint-Denis, Seine-Saint-Denis, il faisait nuit et je suis sorti. Gavé de télé en boucle, l'avion qui fait ping pong, fallait que je prenne l'air. New-York brûlait et Saint-Denis festoyait. Partout les racailles faisaient le V de la victoire genre "ça y est, on a gagné la guerre !" Et les menaces de mort fusaient vers moi.

    "Les yeux bleus, les racistes". Les yeux bleus, les racistes...

    Ca fait dix ans que j'ai peur à Saint-Denis et ferme lâchement ma gueule en rampant. Alors si ça pète grave guerre civile ethnique en France, je sais bien que moi et la mémé du dessus on fera pas longtemps le poids face aux mille Alkaïdiens. Boucs émissaires on sera, vite faits égorgés pour tous les crimes de nos ancêtres. Et ce soir là, 11 septembre, ça le faisait pas mal l'ambiance début de guerre civile nettoyage ethnique à Saint-Denis. Ils se lâchaient grave dans les rues contre les blancs ! Les voitures klaxonnaient et douze mecs hurlaient aux portières ouvertes à fond la caisse. Comme si, France-Algérie au Stade de France à Saint-Denis, l'Algérie avait gagné 5-0. Ils faisaient le V de la victoire et hurlaient "Al Kaïda! Al Kaïda" en fonçant sur moi!

    "Aïe aïe aïe les tepos, mais qu'est-ce que je vous ai fait ?!"

    Ca fait dix ans que Aïcha me dit que les mecs du lycée n'attendent que ça, un mot d'ordre, un gourou, un signal pour tout cramer et tout égorger. Ils se font chier dans les cités. Et ce qui amuse le plus les bandes de jeunes males, de tous temps, c'est le lynchage. C'est marrant d'écrabouiller la tête d'un sale blanc ou juif ou arabe ou noir ou n'importe quoi, avec les potes. Chacun son tour on tape. Ca fait plouf plouf dans sa sale gueule passée de dure à molle, de sèche à visqueuse, de blanche à sanglante, d'apeurée à évaporée, de distincte du béton à mélangée au gravier, de tête de con à cervelle.

    Ouais les bandes mono-bite et mono-race, ça craint grave. Et les millions de mono-bites mono-races qui encerclent les villes, ils attendent que le signe du gourou. Evidemment les mono-bites mono-race n'importe quand pourraient commencer la nuit des longs couteaux. Mais, mystère de la nature, la meute a besoin de son Hitler pour mordre. Tant que Hitler a pas dit "Heil Hilter", ils bougent pas. Ils fument des joints, ils braquent deux trois sacs à mains pour les clopes, et de temps en temps une chatte dans la cave et un coup de couteau pour dérouiller.

    Mais si leur Hitler hurle leur "Heil Hitler", alors les chiens se déchaînent. Chiens de Saint-Denis comme chiens de Berlin. C'est toujours le même truc. On se sent plus fort tous pareils tous ensemble. Tous pareils tous ensemble, alors on devient méchants avec l'innocent différent.

    - Mais non Aïcha, tu exagères, on est en France en 2001, pas en Allemagne en 1930. L'intégration, la République, l'école laïque...

    - Ecoutes Jean-Louis, je te jure sur la tête de ma mère, les mecs du lycée, ils ont tous la haine contre les français... Tu me crois pas ? Tant pis pour toi, embrasse moi."...

    Je vois pas ce qui se pointe dans mon dos.

    Et maintenant merde, je cours comme jamais j'ai couru vite et essoufflé dans ma vie. Je cours trois fois plus vite et dix fois plus longtemps qu'au cours de gym pour frimer me sauter les meufs ! C'est dire à quel point je flippe ! Normal, je cours plus pour la survie de l'espèce mais pour ma survie!

    Je cours pour sauver ma peau le soir du 11 septembre.

    "Putain mais merde, ils vont m'écraser ces dingos !"

    Ouais, pour la racaille de Saint Denis, le 11 septembre c'était le signal début de la guerre, pas seulement contre l'Amérique mais contre l'Occident en général. Et même moi qui aime les arabes et tout et tout, et que même que ma copine elle s'appelle Aicha, et ben ils en avaient rien à foutre ! "Les yeux bleus, les racistes" et basta. Al Kaïda a donné le signal "Heil Hitler" et ils vont me faire la peau à cause de ma peau !

    Putain je suis mal ! Ahhhhh, au secours! Je cours, je cours, je cours. Hun hun hun...

    En moi ils voient juste le blanc, le gibier qui passe par hasard et on va se le faire. Al Kaïda a donné le signal et maintenant c'est l'ahali. "A mort les blancs ! On va se venger de mille ans de domination blanche guerre d'Algérie esclavage et tout et tout !"

    Et sûr qui ils vont se venger les abrutis sortis de la télé dans les rues pour fêter la chute des tours capitalistes la nuit du 11 septembre ? Sur Mendès-France ? Sur De Gaulle ? Sur Mitterrand ? Non, trop loin, trop compliqué. Ils vont se venger SUR JEAN-LOUIS !!!!

    - Oh merde, merde, merde ! Pas sur moi ! Pitié les gars, je vous ai rien fait moi !

    - T'as rien fait mais tu vas payer pour ta sale race !

    Moi Jean-Louis Costes, ils ne connaissent ni moi ni mon nom, mais ils reconnaissent ma race. Grillé par ma sale gueule, merde j'aurai du mettre une fausse barbe !

    Trop tard ! Rmiste de merde, dernier des blancs de Saint-Denis, tu vas payer pour les magouilles des bourges. Sur moi le blanc faible, ils passent leur haine du blanc fort. Leur haine, si longtemps contenue par les joints et les flics, éclata le 11 septembre au signal du chef de la meute "Heil Kaïda ! Zyva !".

    New-York est tombé ! L'Occident est tombé ! Sortons dans Saint-Denis ratonner les derniers Français, les mamies paralytiques qui traversent la rue en 15 minutes, écrasez-les ! Et là, ce vieux con de Costes, couic on lui fait la peau avec la Golf ! Et la Golf va faire ping sur Jean-Louis comme pong le Boeing sur la tour.

    Waouuu ! Ca craint grave les mecs ! Je cours comme un fou et la Golf me rase le cul. Ouf ! Ils m'ont raté mais je crève de trouille. Il fait nuit et ça sent l'émeute rue de la République. Les poubelles et les caisses crament. Les gyrophares se font rares...

    Je me réfugie dans un couscous. Les bandes de barbus entrent et sortent de partout, déguisés en afghans pour la circonstance. Tous les djihadistes de pacotille, qui traînent à longueur d'année devant Carrefour avec leur turban et leur survêtement dans les chaussettes, sont là, au couscous, à regarder Al Djezirah, les tours qui crament et l'avion qui fait ping pong en boucle comme une loop électro qui part en bad-trip dans une free-party. Bad trip grave la free-party au couscous ce soir ! V de la victoire devant civières de blanches nues cramées.

    Bad-trip au couscous, je me sens mal. Ils me regardent tous d'un air bizarre.

    - Tu fous quoi là le R.G. ? Casse toi !

    - Bon, bon, ok je sors, les gars. Vous énervez pas.

    Je sais pas pourquoi, dans les cités, ils me prennent toujours pour un RG avec mon look de clodo. Probablement que les RG se déguisent en clodos pour passer inaperçu au milieu des poubelles ? Bon enfin, en tout cas moi ils m'ont tout de suite grillé sale blanc au couscous et je me casse. Mais je vais bouffer quoi ce soir ?

    Je sais pas... En tout cas, je me voyais pas manger mon couscous royal du soir au milieu des cris de joie et de guerre devant des civières. C'est pas que j'ai de la famille qui crame dans la tour mais je sentais les regards sur moi comme le regard du cannibale sur la fille ligotée bien en chair. Ils vont me bouffer vivants ces dingos dopés à la télé ! Ils croient vraiment que ce soir c'est le Grand Soir ?! L'Amérique brûle, et bientôt la France brûlera aussi et toute l'Europe ! Et le monde sera enfin débarrassé de ces enculés de blancs. Ils y croient !

    Bon je sais Momo... Je suis un enculé de blanc parce que je suis un salop, parce que je me fais enculer, et parce que je suis blanc. Mais euh... C'est pas pour te désappointer mais bon... Pour ce qui est de la victoire finale, je voudrais faire deux trois remarques, enfin si je peux, avant de me faire lyncher...

    L'Amérique tu vois, c'est pas l'Algérie. Y'a pas qu'une seule tour au milieu de la casbah. L'hôtel "Indépendance", jamais fini, arrêté au 3eme étage, avec les ferrailles qui dépassent toutes rouillées et le ciment changé en francs suisses. Je veux dire, l'Amérique, des tours y'en a partout, serrées comme les minarets à la Mecque. La Mecque du fric comme la Mecque de la foi, tu vois... et c'est pas deux tours en moins qui vont faire tomber le bled USA par terre. C'est comme si Bush disait que deux minarets bombardés à Bagdad vont faire tomber l'Islam ! Faut pas rêver ! Pour casser l'Amérique faudrait en casser un paquet de tours et de pavillons, sans oublier le bunker à Bush.

    Et puis bon, deux tours cassées, ça prouve rien sur la puissance des assaillants. C'est fragile une tour, tu sais. Un tas de ferraille et de verre qui tient par miracle en équilibre, un rien peut la faire tomber. Un con oubliait un mégot dans l'ascenseur et tout cramait pareil. Pas besoin d'un fou volant.

    Momo, tu fais le V de la victoire parce que tu crois que l'assassin est arabe. Désolé de te décevoir. Les assassins du 11 septembre sont blancs de blancs, Wasp de chez Wasp. Les vrais assassins du 11 septembre ce sont les architectes de Manhattan. Ils entassent les couillons pour les faire bosser esclaves dans des tours de 100 étages, mais ils savent très bien qu'au moindre pépin, ça sera la tour infernale direct. Non, 10000 appuyeurs-de-clavier-computers-handicapés sortiront jamais d'une tour en feu dans la fumée dans le noir par l'escalier-de-secours ! Qu'un mégot ou un islamiste foute le feu change rien. C'est le concept tour qui tue. Vivre à cent mètres du sol, c'est dangereux quand t'as pas d'ailes. D'ailleurs le boss qui a pas d'ailes non plus, il est pas fou. Il entasse ses employés dans la tour et lui il reste pépére dans sa villa du New Jersey. Si y'a le feu dans la cuisine, il sort par la porte-fenêtre du salon.

    Si y'a le feu dans sa tour de merde, tu peux aussi sortir par la fenêtre, mais là t'es à 100 mètres du béton, pas au ras des pâquerettes. Et t'es mal !

    Le 11 septembre c'est pas du tout le début de la fin de l'empire USA, c'est un accident. Un bug. Une conséquence de l'urbanisme cynique assassin. Ultra concentré ultra concentrant les risques pour ultra faire du fric. Marcher sur une fourmilière, ça fait automatiquement plus de morts que me marcher sur le pied. Et y'aura toujours un barjot que ça fera bander de marcher sur la fourmilière.

    Et puis franchement, faire tomber un avion c'est pas tant un exploit que ça. C'est beaucoup plus facile que de mettre un but au foot. N'importe quel con peut planter un avion. Laisse moi deux secondes aux commandes d'un boeing et tu verras, je te l'écrase direct. Ce qui est dur, c'est pas de faire tomber les avions, c'est de les faire voler. Applaudis celui qui fait voler un avion, pas celui qui le fait tomber ! Faire s'élever dans le ciel mille tonnes de ferraille, ça c'est fort ! Un américain qui fait voler un avion sera toujours plus fort qu'un con qui le fait tomber. C'est plus facile de casser que de construire. Et en plus, savoir construire, ça empêche pas de casser !

    C'est pour ça que l'Amérique domine. Elle sait construire les tours et elle sait aussi les casser.

    New-York : L'Amérique construit les tours - La racaille détruit les tours - L'Amérique reconstruit les tours. Bagdad : L'Amérique construit les tours - L'Amérique casse les tours - L'Amérique reconstruit les tours. L'Amérique est la plus forte parce qu'elle domine mieux la matière avec son esprit qui tourne vite et bien. Et c'est pas deux tours pêtées qui vont changer ça. Les casseurs de tours ne menaceront jamais l'Amérique. Ceux qui sauront à la fois mieux construire les tours et mieux les casser, baiseront à mort l'Amérique. Les chinois...

    Bon enfin... Tout ça pour essayer de tempérer l'enthousiasme des furieux en Golf qui foncent sur moi en hurlant "Al Kaida vaincra !"

    Ouf ! J'ai réussi à échapper aux barbus fous la nuit du 11 septembre qui voulaient me faire le coup du Grand Soir. Je ferme les 400 verrous et me retrouve à nouveau face à la télé en boucle, les tours qui brûlent et l'avion ping-pong. Et le téléphone qui sonne...

    Tous mes potes de merde qui hurlent de joie dans le répondeur! "Ouah ! T'as vu Jean-Louis ?! Regarde la télé ! Ils leur ont foutu dans la gueule à ces cons d'amerloques !"

    J'y crois pas !

    Passe encore que de faux arabes de Saint-Denis se prenant pour les cousins des terroristes crient victoire en voyant 100 m2 de Manhattan cramer. Mais là où j'hallucine, c'est de voir tous mes potes blancs de blancs qui hurlent de joie devant la télé devant les tours en feu !

    - Mais c'est quoi qui te fais marrer ? Les blanches brulées sur les civières ? Ca t'a fait gagner quoi, deux tours cassées ?

    - J'en ai rien à foutre ! Bien fait pour eux ! Ca leur apprendra à faire chier !

    Christophe crie victoire avec Momo devant la télé : la France gagne la coupe du monde de foot. Christophe et Momo crient victoire ensemble, assis sur le canapé. Ils ont rien fait, c'est pas eux qui ont marqué les deux buts, c'est pas eux qui vont toucher la prime, mais ils crient victoire comme si c'était eux qui avaient gagné !

    Deux tours tombent à New-York. Christophe et Momo crient victoire ensemble, assis sur le canapé. Ils ont rien fait, c'est pas eux qui ont marqué les deux buts, c'est pas eux qui vont toucher la prime, mais ils crient victoire comme si c'était eux qui avaient gagné !

    Franchement Christophe, t'es trop con. T'es pas Zidane et t'es pas Ben Laden. T'es juste un branleur de français devant la télé qui crie connement bravo pour un but qui lui rapporte rien. T'es juste un branleur de français devant la télé qui crie connement bravo pour un crime qui lui rapporte rien. T'es con et en plus t'es maso !

    - Ouais mais tu vois Costes, l'Amérique c'est de la merde... T'as vu l'émission ? La ségrégation, les noirs... T'as pas vu l'émission ? Les évangélistes, anti-avortement, tout ça... T'as pas regardé Arte ? Les sans-abris, le ku-klux-klan... Alors s'ils prennent leur claque, je suis content. C'est que justice, depuis le temps qu'ils font chier les Palestiniens, les Vietnamiens... Et en plus vivre là-bas, je pourrais pas. C'est trop inhumain ! Y'a que des autoroutes et des mac-do... Et puis t'as vu la gueule de Bush ? CNN, la CIA, tous des cyber-fachos !

    - Ouais... et y'a aussi un paquet de bons petits vagins américains... mais bon...

    Si les Américains étaient les fachos que tu dis, tu la fermerais bien ta gueule, petit français. Car tu saurais que un mot contre l'Uncle Tom et c'est la mort. La Gestapo USA rentre dans ton salon, une claque dans ta télé et deux dans ta gueule, et t'avales ton joint de trouille. C'est parce que les américains sont des tyrans tolérants que tu te permets de critiquer.

    Si un jour tu tombes sous la coupe de la mafia Al Kaïda que tu soutiens ce soir, on verra si tu l'ouvres encore ta gueule. Tu l'ouvriras juste pour te faire arracher les dents en or avant la chambre à gaz. Et tu balbutieras comme un con "Eh les gars, épargnez moi, je vous ai soutenu contre Bush"... "Ouais Ben Blanc Bec, t'as soutenu les islamistes... Et ben t'as fait une connerie ! Les islamistes tu les aimes, mais les islamistes ils t'aiment pas !" Et couic ! Bye bye Ben Blanc Bec !

    T'as applaudi et ri quand l'Amérique souffrait... Et maintenant l'Amérique t'a lâché et tu crèves sous les cimeterres.

    Quoique que nous pensions, nous faisons partie de l'Empire Amérique-Occident, et vus et haïs comme tels par les autres. Si un jour l'Amérique perd une guerre (et je veux pas dire deux tours, mais toutes ses tours sous les bombes ennemis), et ben la France le soir même sera submergée, livrée au chaos Apocalypse Now. Car nous ne sommes qu'un petit appendice de l'Amérique au bord du gouffre, qui ne survit que grâce à la bonté du grand corps. Si l'Amérique nous lâche, l'Europe suppliera vite fait. "Au secours TontonSam !"

    Vous crachez sur Bush. Mais si Bush perd, vous serez mal. Bush a écrasé Afghanistan et Irak et les Talibans de Carrefour ont rangé leurs barbes et remis leurs Nike.

    Les faibles respectent et admirent les forts. Je sais c'est con mais c'est comme ça. Tout le monde est pas gentil petit bourgeois de gauche anti-raciste.

    Si Bush loupe son coup en Irak, on va être mal à Saint-Denis, je vous le dis. Car les faibles respectent les forts tant qu'ils sont forts mais haïssent plus que tout l'ancien fort qui tombe faible. Alors là, pas de pitié, lynchez les !

    Vous enterrez Bush, mais si le cow-boy tombe mort, les croque-morts crèvent avec. Vous sales petit-croque-morts français qui avez ri devant les tours et les hommes en feu, c'est grâce au cow-boy que vous survivez, aventuriers télé-canapé.
    Les GIs tuent et meurent pour nous. Le cow-boy crève et les croque-morts crèvent avec.

    Si l'Amérique perd, si Bush perd, tu crameras dans ton pavillon comme le juif dans sa tour.

    Alors vous crierez "Au feu les pompiers !" Mais trop tard ! Les pompiers sont crevés. Il ne te reste plus que ta tolérance et ta bonté pour défendre ta télé-canapé et ta peau.

    Tu brûles arrosé d'essence comme une tour. Tu cries ! Tu crames ! "Pardon PapaBush ! Viens me sauver !"

    Mais trop tard, trop tard, trop tard ! Bush est mort, l'Amérique est morte et les petits orphelins européens sont très malheureux.

    Maintenant ils font plus les malins avec leurs conseils, leurs critiques, leurs sermons à la con. L'Amérique fallait l'aider les mecs, pas l'enfoncer.

    Alors avant qu'il soit trop tard, avant que l'Amérique meure ou m'abandonne, je crie : Pardonne Papa Bush, je t'en supplie, mes frères et soeurs, pauvre français perdus, pauvres prétentieux imbus de leur fausse supériorité et jaloux de ta vraie supériorité.

    Nous ne sommes que des merdes de Français et je demande pardon aux américains au nom de ma sous-race. S'il vous plait, Papa Bush, pardonnez nos offenses et nos péchés.

    N'abandonnez pas l'Europe dans les griffes du malin.

    L'Amérique meurt et je meurs...

    Ou alors au moins, Bush, si tu nous lâches, file moi une green card !

    Costes "

  • aîe[aj]excl :Ouch!

  • Comment Wolinski peut-il accepter la légion d'honneur ?

Les commentaires sont fermés.