Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Über alles

medium_ratzinger.jpg


Habemus Papam !

Je rêvais d’un pape nègre, qui leur fasse ravaler leur antiracisme hypocrite. Mais, finalement, comme le racisme anti-allemand est peut-être le seul qui existe réellement dans ce pays, ça revient au même avec Ratzinger.
C’est logique, d’ailleurs, on a peur de ce qu’on ne connaît pas, et il y a peu d’Allemands en France, surtout l'hiver. Les Français n’ont jamais autant aimé les Allemands que sous l’Occupation (je rappelle ce chiffre officiel proprement culbutant d’un bébé sur dix de père allemand au cours de la guerre, chiffre qui n’englobe pas évidemment les abandons, les avortements, les fausses déclarations).

Et toujours ce Christian Terras, über alles, sur TF1, sur Europe 1, sur Arte, dans “Métro”, pour commenter cette élection que les blogueurs (pas moi) avaient prévue (dixit “Le Monde”)… Invraisemblable ! C’est vers ce type, survivant d’un passé marxiste antérieur que l’on croit révolu, représentatif de son seul groupuscule de cathées enragés et de leur revue “Golias” (parfois drôle), que se tendent tous les micros.

Au nom de la société civile catho, Terras réclame sans relâche des capotes aux armes du Vatican, des prêtres-ouvriers, des femmes en bure, avec un sens giratoire de l’Histoire qui prêterait à rire si la vie n’était pas grave.

Bon, paraît que Ratzinger fait des sermons en latin : tous à nos gaffiots !

Commentaires

  • Zanba, Lapin, Tigre et le Roi
    [...]
    Mais Tigre avait pris une hache près de lui pour tuer Lapin. Lapin dit :
    - Remuez-le encore pour que je voie.
    On le remua. Tigre était mort. Lapin dit :
    - Vous êtes sûrs qu'il est mort ? A-t-il déjà pété ?
    Tigre, ce grand imbécile, se mit à péter " boum ". Lapin dit :
    - Aïe, où avez-vous déjà vu un mort péter ?
    Lapin fila au galop. Alors qu'il passait, Tigre lui flanqua un coup de hache par derrière : c'est depuis ce temps là que Lapin n'a plus qu'un bout de queue.

    http://creoles.free.fr/Cours/traduc.htm

  • Du moment qu'il m'en reste un bout…

  • Il y a aussi tous les commentaires graves et "documentés" de ceux qui soudainement maîtrisent sans difficulté les arcanes de la theologie sans avoir mis les pieds à la messe depuis leur plus tendre enfance...

    Quant à Christian Terras, il l'avait mauvaise quand même. C'est pas encore pour demain sa place de redac' chef de l'Osservatore Romano.

  • Tu rigoles, Vox, on n'a jamais autant parlé de lui, il jubile d'être sur tous les plateaux de télé. Son passage chez Ardisson m'a permis de me faire une opinion plus précise sur Terras.
    Je crois qu'il est plus bête que méchant. Gaillot est beaucoup plus rusé, mais bon, sa condamnation pour plagiat l'a mis un peu sur la touche.

  • ça se trouve ,ta grand mére a connu un allemand pendant la guerre et tu n'oses pas nous l'avouer ...je vois pas le probléme
    si l'attitude de ses femmes ne te plait pas, alors celle de Celine non plus ...

  • Non, pas à ma connaissance en tout cas. L'une en zone libre avait déjà plusieurs enfants et son mari n'avait pas été fait prisonnier.
    L'autre, en zone occupée, croyait que tirer la langue à un Allemand était un acte de Résistance.

    L'Épuration lui a fait quelque peu changer d'avis sur la Résistance, moyen privilégié pour un boutiquier d'éliminer la concurrence, pour un fermier de s'approprier les cochons du voisin, pour un fonctionnaire d'attraper l'échelon du dessus, pour un jeune puceau complexé d'humilier une jolie femme.

  • c'est pas fait pour te deplaire les enfants de ces unions _appreciateur que tu es ,de peau blanche et de blondeur .

  • Curieux comme sous ta plume,Stephanie, apprecier peau blanche et blondeur sonne comme un reproche.


    Vox

  • non ,c'est trop mignon .et aujourd'hui il y a des descendants de personnes ayant la méme patrie que le créateur de zarathoustra ...j'en suis ravie etant donné que moi méme j'en fais partie

Les commentaires sont fermés.