Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abstinence

J’ai mal dormi. J’ai rêvé que Chirac révélait à la télévision l’existence de son frère jumeau caché ; qui s’empressait aussitôt d’ajouter qu’il serait candidat à la présidentielle 2007 ! Un vrai cauchemar dont je me serais bien passé.
Je ferais bien de regarder un peu moins la télé…

Devoir traiter mon pied d’athlète à sept heures du matin en me massant l’entrejambe avec de la pommade n'a fait qu’accroître ma mauvaise humeur.

Et je décide, pour m’éviter des maux de tête, de m’abstenir aujourd'hui de faire des mots d’esprit.

Commentaires

  • En fait de parent caché, le Président aurait plutôt un fils caché. Après Mazarine, Mazarin... Renseignez-vous, lapin.

  • Ces fréquents voyages au Japon et cet intérêt manifeste pour les Haiku et les sumo cacheraient-ils une Mme Butterfly ?

  • Je vous recommande tout particulièrement le Musclor, un gel de massage tonifiant (aux essences végétales) épatant pour la préparation à l'effort musculaire.

  • Madame Butterfly a longtemps été au parlement européen en remerciement pour ses bons et loyaux services....
    Les très mauvaises langues disent qu'il y aurait en plus d'un Mazarin, un Richelieu de derrière les fagots...

    Garenne, si vous vous amputez d'une patte, pourriez-vous avoir l'extrême amabilité de m'en adresser un morceau s'il vous plait ? N'y voyez aucune allusion oiseuse ; c'est juste que cela porte bonheur et chance dit-on...

  • Mazarine, ce prénom trahit sans doute la nostalgie pour une époque où les bâtards étaient traités avec les honneurs dûs à leur lignage.

    Uhlan, vous avez raté un épisode de ma saga, qui ne vous aurait rien appris, j'en conviens (http://lapinos.hautetfort.com/archive/2004/07/05/chirac_notre_pere_a_.html)

  • Le cauchemar continue, M. de Garenne. Votre ami Charles Dantzig vient de remporter le prix Décembre, doté de 30 000 €, pour son Dictionnaire égoïste. Bingo ! Comme par hasard, le jury de ce prix littéraire est présidé par Michel Crépu, de la Revue des deux mondes, revue qui avait publié les bonnes feuilles de ce dictionnaire dans sa livraison du mois de septembre.

    J'apprends au passage que Dantzig a écrit dans L'Idiot international. Comme quoi, l'idiotie n'est pas un obstacle à la course aux honneurs. Il ne manque plus que Houellebecq remporte le Goncourt. Lui aussi a écrit dans L'Idiot. Bientôt on s'apercevra que ce journal fut une pépinière de talents.

    http://www.lefigaro.fr/culture/20051027.FIG0007.html?080809

  • Vous ne pensez pas me faire lire "Le Figaro", quand même, Sébastien ?

  • Pourquoi ? Vous avez quelque chose contre Beaumarchais ?

  • Qu'avez-vous contre Le Figaro ? Sa nouvelle maquette ne vous plaît pas ?

  • Garenne doit le trouver rasoir...

Les commentaires sont fermés.