Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore des petites phrases

Les petites phrases de la semaine :

• Deux chalands quadragénaires à la Fnac :
- L'un : « Eh, t'as vu le titre de ce bouquin : Les femmes qui lisent sont dangereuses… Ah, ah ! »
- L'autre : « Ah, ah, ouais… Mais regarde, il est écrit par une femme ! »

• Une femme russe de la "jet set" : « Si tu te débarrasses de l'homme, tu te débarrasses du problème. »

• Une chalande à la Fnac qui cause fort dans son téléphone transportable : « Ouais, là je suis au bureau en ce moment… (elle jette un regard autour d'elle) Enfin, c'est-à-dire que je suis à la Fnac en train de regarder un peu les bouquins, tu vois… »

• Un pote qui a lu Céline à moitié, faute de temps, et un centième de Tocqueville, faute de temps aussi : « À chaque nouvelle élection, les Français font preuve exactement de la même bêtise qu'à la précédente. »

• Un comique noir : « Ras-le-bol de tout cet humour blanc ! »

• Alphonse Allais : « Pour la chasse aux lions : vous achetez un tamis et vous allez dans le désert. Là, vous passez tout le désert au tamis. Quand le sable est passé, il reste les lions. »

Commentaires

  • Ca marche aussi pour la chasse aux lapins ...

  • Allez passer la garenne au tamis !

  • La meilleure, c'est la femme qui se dit au bureau.
    A part ça, ça vous arrive de vous balader ailleurs qu'à la Fnac?

  • Nous nous complétons, Billé, moi je raconte ce qui se dit en ville, vous vous causez de ce qui se dit dans les bois.

  • Le rat des villes et le rat des champs.

  • Encore une qui nous réunit tous, rats des villes et rats des champs, en une grande communion fraternelle !
    "la démocratie c'est l'amour" (Ségolène Royal ).
    Il y a aussi:
    " Je vote, donc j'existe!"

Les commentaires sont fermés.