Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière d'engloutir

Apparemment mes prières pour que des torrents de pluie s'abattent sur la Suisse ont été exaucées. La coupe est pleine, de football et de toute cette ferveur laïque.

Cette croix blanche sur fond rouge, que de symbole chrétien les Suisses ont changé en symbole de trou de coffiot plein de liasses, quel aveu plus net ?

Peut-on être chrétien et se prosterner devant le football ou le rugby ? Les démocrates-chrétiens pensent : pourquoi non ? Cette blague de communiste ! Où va-t-on si on ne peut pas apprécier cette parabole de la violence et de la tricherie ?

Commentaires

  • En plus, ils embouteillent tous les réseaux avec leurs trucs à la con. Bon sinon, panem et circences (et sang) ont toujours été objets de communion. Laissez s'amuser les petits enfants Lapinos, ils n'ont plus que ça à faire désormais.

  • J'habite vers ces coins d'euro les mecs, on peut tenter de gambader nu en plein terrain durant un match en revendiquant notre marxisme lapinien?

  • Ce serait une idée, Spendius : en tous cas, si je confessais au vaudou laïcard du culte footballeux, je prierais le bon Dieu que nos amis Irlandais gagnent le graal en plaqué-or ayant jadis recueilli la sueur de Zidane...

    Peut-on gagner l'Euro et voter non à un euro-référendum ?

    Je vois d'ici la colère des bobos, le dépit des technos...

  • @ Guit'z : Je suis mort de rire ! Merci !

  • @ Spendius : Ah non ! Je ne me mets pas tout nu hein ! Je vais encore faire trop des jaloux !!!!

  • Je soutiens le Portugal moi. Aussi anti-capitalistes qu'on est, on échappe pas au fait...

    Martin, rappelez-vous que le lapin a dit que les bourgeois ont peur du phallus. :-D

  • @ Spendius : Je ne suis pas "anti-capitaliste" dans la mesure où je ne sais pas trop ce qu'est le capitalisme dans nos valeurs actuelles ! Mais bon, soutenez qui vous voulez et surtout ce que vous pouvez, sachant que le phallus n'est ni philosophe, ni crétin aussi long serait-il !
    Allez les couilles ! Allez les couilles !
    Tiens, je vais me boire une ch'tiotte bibine là !

  • @ Spendius : Je te raconte pas lundi l'engueulade qu'on va se prendre par le Lapin pour avoir déconné sur son blogue comme ça en son absence !
    Hou là là, ça va chier et on va encore se prendre une leçon pour les nuls sur l'immaculée conception selon notre bon Karl.
    Profitons du WE hein !

  • Il revient!

    Bah, le capitalisme, c'est tout con: C'est les femmelettes au pouvoir.

  • Le capitalisme est comme toutes les idéologies : insaisissable ; c'est une anti-économie qui ne repose sur rien de concret ; exactement comme l'Etat laïc, qu'on ne peut pas dissocier du capitalisme.

    C'est comme de croire que les droites parallèles se rejoignent à l'infini ; aussi idiot et invérifié cela soit-il, il y a des tas de gens qui se prosternent devant de telles contrevérité.

    La meilleure constitution pour un Etat laïc capitaliste : 1+1=2. Il y a là de quoi soulever l'enthousiasme de la foule des crétins.

  • Lapinos : Le parallélisme des droites n'a jamais été une vérité pour qui que ce soit : C'est un axiome ! (Prenez votre dictionnaire).
    Autre axiome biblique celui-ci : Fiat lux !
    Je ne vous parle pas de l'immaculée conception hein ! (la virginité est si sensible à notre époque)
    Enfin, Marx ne dialectise que par axiome mon vieux : Foutez-vous ça dans le crâne une fois pour toute, merde !

  • J'ajoute que si Marx a dialectisé par axiome, c'est le seul à l'avoir fait proprement, na !

  • Yep, Martin a raison. Maintenant, tirez vos habits, il y a Grèce-Russie qui va commencer.

  • Spendius : Pauvre gosse ! Vous nous direz quand même qui gagnât entre Lycurgue et Marx ?

  • Lycurgue est adepte des réformes, Marx de la révolution. Mais leurs fins sont un peu similaires: Lycurgue s'isolant dans un temple et Marx dont on dit qu'il s'est mis à la religion...

Les commentaires sont fermés.