Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collusion

"Large Hadron Collider" : ou comment claquer du pognon plus bêtement qu'en fabriquant des missiles Dassault ou en passant ses week-ends à Disneyland.

La collision qui va suivre est celle de la physique quantique avec elle-même. L'arroseur arrosé. Hélas ça ne suffira pas pour anéantir tous les crétins qui gravitent autour d'elle. Hélas.

La superstition laïque a des fondements plus solides que l'équation bancale de Schrödinger ne le laisse présager, ou le faciès innocent d'un tripoteur de formules algébriques, poète la tête dans le cul.

J'entends l'écho du rire de Newton. Chrome yellow. Ma concierge aussi glisse des mots anglais dans la conversation pour avoir l'air d'en avoir.

Pour Marx les imbéciles sont plus à craindre que les salauds. Il faut comprendre cette morale de la façon suivante : car les imbéciles n'ont pas de remords.

Commentaires

  • Réponse dans "No Style"

  • Je ne comprends pas pourquoi même de penser Large Hadron Collider ? J'ai toujours surprendre les gens qui veulent tout savoir. Pourquoi? Tous la même vérité, nous ne savons pas comment placer notre planète. Et si, et comment peut apprendre à vivre à partir de, il sera plus facile?

  • Ce qui caractérise les crétins derrière les écrans du Large Hadron Collider ce n'est pas le savoir mais l'extrême ignorance.

    Si vous ne comprenez pas qu'on puisse être mû par la connaissance, alors il vous devez applaudir à ce projet insane.

    Je l'ai dit avant qu'elle ne commence, je le répète aujourd'hui alors que le fiasco se profile déjà, et je continuerai à le dire tant que les polytechniciens instigateurs de ce projet n'auront pas été condamnés comme irresponsables : cette expérience ballistique qui a coûté TROIS MILLIARDS D'EUROS est une honte pour l'humanité et pour l'Europe.

Les commentaires sont fermés.