Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chienlit gaulliste

'Marianne', gazette laïcarde dans laquelle il est permis de ne pas se salir les doigts et qui même comme torche-cul ne vaut rien, 'Marianne' a fait sa Une sur LE COUP D'ETAT MEDIATIQUE de Sarkozy.

'Marianne' fait avec un petit budget ce que 'Match' fait avec un gros budget. Des Unes raccoleuses en devanture des bars-tabac pour taper dans l'oeil des supporters de foot de Marseille (Ceux du PSG lisent plutôt 'Le Point'.)

En réalité le lavage de cerveau à l'américaine dont les Français sont victimes n'est pas plus le fait de Sarkozy que celui de ses prédécesseurs, Chirac ou Jospin.

Le totalitarisme médiatique n'a pas moins le visage de Philippe Val que celui de Sarkozy ou de BHL. En élaguant tout ce qui n'est pas conforme à la Nouvelle Norme Française, et Céline et Le Pen, et Tariq Ramadan et Dieudonné et NTM et Marc-Edouard Nabe, et même Houellebecq qui paraît avoir subi une lobotomie dernièrement, les médias et le cinéma français ont petit à petit préparé cette dictature ubuesque. Par exemple nul n'a été plus efficace à liquider Marx et Engels que 'L'Humanité', pas même l'Université française et ses fonctionnaires laïcs.

 

 

Les commentaires sont fermés.