Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ennemi public n°1

Le vrai scandale de la télé publique, c'est la présence de Jacques Attali sur tous les plateaux de télé. Après ce qui vient de se passer, après qu'on lui a confié un audit de l'économie française et que, de cette tour de guet ce branquignol n'a RIEN vu venir, il aurait dû mourir de honte, au lieu qu'il continue partout à la télé vanter les mérites de sa camelote, de la croissance et du système concentrationnaire capitaliste.

Une telle arnaque ne serait pas possible sans la complicité des médias français. Plus tôt les chaînes d'Etat crèveront, mieux la Science s'en portera. Et donc mieux le communisme s'en portera.

Le blanc-seing des grandes banques capitalistes d'Etat, la 'Société Générale' ou le 'Crédit Lyonnais', la 'Caisse d'Epargne', ce qui leur a permis de s'affranchir de toutes les lois, y compris les lois laïques, c'est précisément le sacro-saint taux de croissance de Jacques Attali & Cie.

Tant qu'elles permettent de tirer un taux de croissance minable vers le haut, toutes les malversations financières sont permises. Et ce Jean-foutre d'Attali se permet par-dessus le marché d'associer Marx à ses calculs débiles de major de promotion. Ah c'est sûr qu'on peut dire que question promotion ce mec-là en connaît un rayon !

Déjà depuis le scandale du groupe 'Andersen Consulting' spécialisé dans le contrôle de gestion tout le monde savait que les gangters étaient dans la place. Dénoncer le blanchiment de centaines de milliards de dollars chaque année à Wall-Street, comme Claude Bébéar et Philippe Manière l'ont fait avant la crise, ça n'est qu'une façon pour eux de se blanchir. En réalité ils sont mouillés dans ce système mafieux jusqu'au cou.

 

 

Commentaires

  • Hé oui... Si vous voyez les systèmes informatiques des grandes banques mondiales, vous prendriez peur. Vu de l'intérieur, tout est normal...

    1001

  • Le capitalisme à la française de Bébéar et Manière fait penser à l'attitude de Ponce-Pilate : on sait le gangstérisme de Wall Street et Londres, mais on s'en lave les mains.

Les commentaires sont fermés.