Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Au Trou !?" n°24

"Au Trou !?" n°24 vient de paraître, bien que ses auteurs aient été victimes de violentes nausées au cours des dernières semaines.

Difficile de rester insensible à la violence des riches faite aux pauvres. Cela dit, et ce fut le grand tort d'Oussama Ben Laden de l'ignorer, le mépris de la richesse est le plus grand tort qu'on peut faire à l'Occident cynique. Il faut être aveugle pour ne pas piger que l'argent est l'arme de destruction massive la plus redoutable, la clef du sado-masochisme à la petite semaine et de l'euthanasie lente du sanatorium occidental.

Révolutionnaire, laisse les vieillards aller en enfer à leur rythme. Ne te consumme pas plus vite qu'eux. Prends plutôt soin de toi-même. A quoi bon les quelques petits crétins de la Résistance française, puisqu'on en est désormais à être dirigés par de vieux Boches naturistes qui lisent Houellebecq, au lieu des jeunes Boches aryens qui lisaient Céline ou admiraient Picasso ?

Quand on vit entouré de vieilles ganaches, il ne faut surtout pas se laisser persuader de la mort. Couchant avec elle tous les soirs, que les vieilles canailles de l'Académie française et autres placards miteux s'efforcent de l'amadouer, c'est dans leur nature coprophage, pas dans la tienne.

cabu,robert menard,caricature


Les commentaires sont fermés.