Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exit le Féminisme

Le féminisme s'achève dans la revendication par certaines associations féministes d'un droit de se prostituer librement. Le plus stupéfiant est le ton sérieux et grave sur lequel ces (jeunes) personnes émettent un tel voeu. Ces associations ne devraient pas tarder à être rejointes par des associations de maquereaux à peine plus goguenards.

Ce type de revendication n'est pas moins que Sarkozy le produit de mai 68, quoi qu'il soit difficile à la République française d'admettre une telle réclamation juridique, qui revient à peu près au trafic de chair humaine. En effet, la publicité commerciale a préparé le terrain de telles revendications fétichistes, comme elle a entraîné le politicien au slogan qui frappe la ménagère-citoyenne. Or chacun sait que les soixante-huitards ont oeuvré au perfectionnement du petit commerce poujadiste et de la vieille putasserie d'avant-guerre.

Qu'on puisse manifester pour réclamer le droit de se suicider librement, c'est assez compréhensible et humain. La souffrance excuse tout dans un régime totalitaire appuyé sur la promesse de bonheur, celle-ci ayant pour effet de décupler la douleur. Il n'y a donc aucune raison valable, sauf la sacro-sainte publicité en faveur de la République, pour interdire le suicide. Réclamer le droit de se prostituer trahit le goût exclusif de la servilité et le mépris des petites putes africaines qui attendent les charters de touristes républicains occidentaux pour nourrir leurs familles.

Les commentaires sont fermés.