Dans le prolongement de l'Allemagne nazie et de son symbolisme satanique, les apôtres du Christ se trouvent désormais confrontés à une Europe babylonienne, appuyé sur un symbolisme équivalent. Il nous instruit sur la capacité extraordinaire de blanchiment de l'éthique moderne, puisque celle-ci, en même temps qu'elle paraît condamner le nazisme, reproduit un millénarisme équivalent, fondé sur la même science-fiction, où les paradoxes et spéculations mathématiques jouent un rôle déterminant, de même que le négationnisme historique, notamment l'occultation dans l'instruction civique républicaine de la cause économique et coloniale dans le déclenchement des dernières guerres civiles qui ont ravagé l'Occident.
Je signale un article assez détaillé sur le symbolisme satanique de la monnaie européenne, à cette adresse ; cet article ne doit pas faire oublier que la bestialité occidentale est multiséculaire et qu'elle a engendré le monstre "Etats-Unis", surpuissant et qui s'avance déguisé sous les oripeaux de la démocratie-chrétienne.
http://schoenelblog2.blogspot.fr/2012/06/la-monnaie-europeenne-et-ses-symboles.html
- Gardons-nous d'employer contre la démocratie-chrétienne satanique les mêmes moyens qu'elle. Laissons-lui l'usage exclusif des missiles, de la monnaie, et du stratagème du droit international des nations, afin que le cynisme de la démocratie chrétienne apparaisse le plus clairement aux yeux des gentils. L'éthique est à l'intérieur de ces empires malades, comme un cancer qui les dissoudra mieux que les actes de résistance violents. Rome, matrice de ces empires païens, est morte empoisonnée par sa propre éthique.