Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guerre des sexes

Aristophane avait vu juste : le féminisme est le moyen d'entretenir la guerre des sexes, et donc par conséquent la guerre tout court. C'est aux juifs et aux chrétiens féministes que Céline aurait dû s'en prendre plus précisément. Le coeur de la religion est à jamais entre les mains des femmes : elles font et défont la foi au gré de leurs désirs. Derrière chaque prêtre, chaque poète, cherchez la femme ; derrière chaque type qui "va au charbon", en somme.

Les féministes prouvent habituellement l'asservissement des femmes par la médiocrité de leurs revenus. C'est occulter complètement dans quel but nombre d'hommes s'activent et se plient aux règles de la compétition. On prouvera au contraire la servitude plus grande des hommes par le fait qu'ils décèdent plus tôt. Les femmes ont un moral d'acier, un flegme naturel, et rien ne s'oppose hormis de vieux préjugés couillons à ce qu'on les expédie désormais en première ligne pour défendre les valeurs actuelles. La guerre par, pour, entre femmes, voilà l'avenir. Amen.

Les commentaires sont fermés.