Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impossible métissage

Je viens de me prendre un râteau. Un vrai.
Quand on demande à une parfaite inconnue repérée dans la rue, dans une soirée, à la piscine, ou au Luxembourg, tout de go si elle peut pas vous faire une petite place dans son pieu pour la nuit, et qu’elle répond : «Non !», ça ne compte pas comme un râteau. Parce qu’il fallait s’y attendre.

Petite parenthèse : c’est un truc d’ancien timide d’aborder les filles comme ça. Au début, c’était pour me soigner. Comme escalader la Tour Eiffel pour vaincre le vertige (jusqu’au premier étage seulement, après j’ai craqué).
Le VRAI râteau, on ne le voit pas venir, on se promène dans l’herbe grasse à souhait, on fait la course avec les papillons, euphorique, et puis… bing ! on se prend le manche en pleine figure au moment où on s’y attend le moins.

La fille, je l’ai repérée dans les douches à la piscine. Joli maillot bordeaux, et surtout, une paire de fesses et de jambes harmonieuses (un grain de beauté sur la fesse droite). Ressemblant à la Pandora d’Hugo Pratt, dans La balade de la Mer salée. La référence est un peu triviale, mais j’ai pas trouvé mieux. On se frôle dans le bassin, puis on cause un brasse coulée, papillon, crôle, tout ça. C’est ELLE qui m’invite à boire un verre après. Je biche. Facile… Trop ? Non, c’est jamais trop facile.

Devant les mousses, la partie se complique. Car Pandora est ressortie sapée comme une bobo branchée de sa cabine. Et malgré ma tenue de camouflage, j’ai peur qu’elle me démasque : adieu galipettes, cochonneries, couvée, je pourrai aller fourrer mon nez ailleurs, ça ne fait pas un pli. Elle me pose beaucoup de questions. J’ai l’impression d’être le nègre blanc dans ce polar de Boris Vian que ma prof de français m’avait fait étudier en quatrième : J’irai cracher sur vos tombes. Le nègre qui séduit des poules blanches pour les sauter, les humilier, puis les buter. Y faut surtout pas qu’elles se rendent compte qu’il est noir, sinon la vengeance tombe à l’eau. Tout ce mic-mac rocambolesque afin de venger son frère assassiné par de sales blancs.

Sauf que moi, j’ai pas tant de haine raciste, je veux juste baiser avec cette fille, la palper au chaud. Sa peau satinée m’excite. Elle doit sentir bon.

On se quitte en bons termes. J’aurais dû la raccompagner. Aujourd’hui, je reçois ce courriel en réponse à une relance un peu audacieuse : «T'emballe pas Bonhomme, je ne suis pas en mesure d'être draguée, même si mon comportement pourrait faire penser le contraire.»
Il sonne le glas du métissage entre une bobo et un lapinos.

Commentaires

  • A lire les uns et les autres on se fait une idée à travers leurs blogs de leurs personnages. Même s'il y avance masqué, le caractère d'un personnage transpire au fil des billets. Les vôtres sont la marque d'un réel talent, ils laissent aussi voir ce qui peut motiver le comportement de cette fille.

  • Lapinos,

    Et moi qui t'admirais pour ta si grande aisance à faire visiter ton pieu !
    Apparemment, il te faut encore apprendre quelques petites tournures idiomatiques du dialecte féminin. Une bobo qui envoie un courriel à un Lapinos pour lui signifier qu'elle "[n'est] pas en mesure d'être draguée " !!!
    Donne moi donc la date de ton anniversaire que je t'offre la méthode Assimil idoine, tu verras, on ouvrira la boîte de Pandora avec.

  • Un fait qui sous l'oeil de votre caméra, cher BB, va faire l'objet d'un billet ?

  • Je pense plus prosaiquement qu'elle a tout de suite compris à qui elle était confrontée et le risque de devenir très vite son esclave sexuelle consentante. parfois, la perspective de trop de plaisir tue le désir... Vous auriez pu, cher mapinos, lui assener cette maxime d'André Gide, qui, comme chacun le sait, s'y connaissait en femmes : "Que l'homme amoureux est donc un personnage misérable ! que le plaisir est beau sans l'amour ! Sans desir, que l'amour est noble !"
    Non, non, ne me remerciez pas. Vous savez, quand je peux rendre service...

  • " Tu ne sais faire l'amour que sur un lit. Il est quelquefois charmant sur une feuille de papier.
    Le bobo Beaumarchais à Madame de Godeville, vendredi 22 août, à deux heures trois quarts, 1777.

    Mais vous pouvez aussi opter, chers Tapinos et zebret pour :http://www.girlshost.com/hooters/gil/ac/pandora.html

  • « T'emballe pas Bonhomme, je ne suis pas en mesure d'être draguée, même si mon comportement pourrait faire penser le contraire. »

    traduction: "ne me drague pas; baise moi."

  • Je préfère les maximes de Montherlant…

  • "Il est parfois moins admirable d'user de son pouvoir, que de se retenir d'en user"
    Montherlant.

  • Touché.

Les commentaires sont fermés.