Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paradoxes

Il se rengorge en racontant ses derniers combats de rue, toute la force qu’il met dans ses directs, ses manchettes et ses crocs-en-jambe ; en fait, il ne ferait pas de mal à une mouche et détale dès qu’il flaire un danger.

Elle raconte qu’ elle aime se faire raboter dans toutes les positions, dix fois de suite. Mais elle ne ratera pas son train de 7h16 pour si peu.

Il ne croit pas beaucoup en Dieu, mais très fort en lui.

Elle n’est pas raciste, ni homophobe ! Mais ne fréquente aucun pédé noir.

Il dit, « Je suis agnostique », et allume quand même des cierges au Sacré-Cœur à tout hasard.

Elle dit : « Va, je ne te hais point », bien qu’elle n’aime pas Corneille.

« Un coup comme moi, ça ne s’oublie pas », lance-t-il à la cantonade, alors qu’il vit seul avec son chat depuis trois ans.

Il dit : « Je n’ai aucun tabou ! », mais on ne l’a jamais vu s’aventurer hors de ses préjugés.

Elle n’a peur de rien, sauf d’être imprudente.

Commentaires

  • Le chat d'Henri Emmanuelli, né le 31 mai 1945 aux Eaux-Bonnes (Pyrénées-Atlantiques), s'appelle "Jésus", et le Votre?

  • Le chat n'est pas mon animal de compagnie préféré.

  • Tant qu'il ne l'a pas appellé Schrödinger...

  • Il est bien votre "blog", Lapinos! Vraiment! Je vous ai ajouté à mes "Favoris", c'est dire...

Les commentaires sont fermés.