Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me rends heureux

La côte n’est plus si sauvage. Et pour être vraiment seul, il ne faut pas hésiter à plonger dans l’eau glaciale. D’un seul coup, c’est mieux. Palpitations délicieuses au moment de la pénétration, sans trop faire d’écume. À quelques mouvements affolés succède une cadence sereine. Je voudrais encore plus d’harmonie mais la mer ondule et je suis balotté.
Je suis de mieux en mieux dans cette intimité froide. Gaffe tout de même à pas trop m’attendrir car la température de l’eau n’excède pas 12°C. Il m’est déjà arrivé de ressortir bleu et de m’affaler sur le sable : plus de jambes !

Certains, à commencer par moi, se hâtent de me traiter d’obsédé sexuel ; ils se trompent. Une fois calme et sec, entre deux mamelons sablonneux, j’ai tiré le “Journal” de l’Abbé Mugnier de mon sac et je me suis sagement plongé dedans pendant deux heures. M’interrompant juste pour suivre la trace d’un avion ou le sillage d’un bateau. Je compte trois fois plus d’avions que de bateaux.

Trop longtemps j’avais remis cette lecture au lendemain. L’enthousiasme de Ghislain de Diesbach pour le “fol abbé” ne s’était pas communiqué à mon bocage intellectuel. Sa charge contre Bloy m’avait parue inique et même grossière. Question de tempérament ?

Commentaires

  • " Je voudrais, et ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits, je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre."
    (Jean Meslier / 1664-1729 / Testament)

    http://atheisme.free.fr/Biographies/Meslier.htm

  • Ça manque un tantinet de convictions : "… ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits…" ah, ah, on n'y croit pas une seconde, encore un littérateur. Pouvez pas trouver mieux ?

  • Rien aucun.

    Quel complot se trouve encore dans une partie de mon cerveau lent entravé maintes et maintes fois trituré.Je ne devrais point écrire dans un tel jargon mais je m inssurge gueule de bois je ne te raconte pas la murge.
    Effectivement je relate les faits, tel un journaliste, journal intime, délices quotidiennes.
    Je ne suis qu'un état vagabond qu'une fille de rue mais pas a nu, ca yest j'ai perdu le verbe, qui s'échappe, se moque de moi, me joue des tours (passe passe passera).
    Il faut etre cru meme si l'on ment, car les passades pechent par mécontentement volontaires ou maladresse.
    Il faut que j apprenne a changer de ton!? Bon j arete car.
    Je remarque que je tourne en rond, comme dans un bocal ou il y aurait des trous d'eau.
    Et qu'est ce qu'un trou d'air?
    Tous ces gens qui ne manquent pas d'air.Juste une envi de t'écrire simplement. Quoi que?
    Je ne suis qu'une énigme,a toi de me réveiller (prendre).
    Siffle et j apparaitrais.

  • "giffle et je t 'appartchiendrai "avez-vous dit?

  • Qui est LM ?

  • j ai voulu dire" siffle j apparaitrais "

  • - LM ?
    - Mais c'est l'auteure de "la vengeance de l'ara bleu"

  • aucunement c est une lettre que j ai écri a un ami il y a moulte temps

  • LM = Mercutio

  • as tu un e mail j imagine déja ta réponse oui idiote et moi je te demande simplement de l échanger avec le mien mon bogue es sur se site il s appel c pas de lympho a tt hazard mon email abyouari@h......com comme tt le monde n ésite pas

  • Harpax : Bravo! je vous dois un grand éclat de rire.........

    Lapinos......ok....LM bien sûr!....bin oui, on s'est vu à Sainte-Maxime, il y a eu des débats entre mon frère et lui........c'était bien.

    Il parle d'ailleurs de cette rencontre sur son blog.

    Et nous ? on se rencontre quand ?

  • Mana 92........Bon, tu m'as enregistré dans tes contacts MSN, mais faut que tu saches que je n'ai pas accepté ton invitation. Je ne te connais pas, je ne parle pas aux inconnus..................................................................................................................................................................................................................................................................... et de toutes façons je ne vais jamais sur MSN.........


    (Raphaël......laisse moi mentir en paix)

  • T'es toujours près de l'Opéra ?

  • Et oui...............la connexion à partir d'un hotel c'est moi!

  • ce ki n empeche ke c a lapinos ke je parlai pour le mail msn peut etre mais c du mail ke je parle faire conaissance mail lapinos la balle est dans ton camp

  • Mana, regarde bien autour de toi. Il y a sûrement un petit lapinos en chair et en os quelque part, que tu pourras caresser (dans le sens du poil).
    Je ne peux pas t'aider aujourd'hui, je suis moi-même chancelant.

  • Lapinos, l'été est à la porte, ouvre les yeux. ça m'attriste de ne plus te lire.

  • C'est gentil, Pim. Je t'embrasse.

  • domage c est le printemps Lapinos

  • Je me joins à Pim..
    Pas que je veuille mon bisou mais bon.

  • Masturbation : Travaux manuels

    http://www.medecines-douces.com/impatient/hs24/masturbation.htm

  • Le printemps ? L'été tu veux dire, Mana.
    Fais une telle chaleur que je préfère ne pas bouger. Plus un geste. Juste un petit baiser à Mamz'elle, et c'est tout.

  • Mugnier est un abbe mondain, Bloy est un laic pauvre. Diesbach a choisi son camp

Les commentaires sont fermés.