Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma drague

Je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes conseils de drague, certains écrivent des blogues entiers sur le sujet.

Ni vous paraître prétentieux. Dans le domaine de la drague, je n’ai aucun titre à faire valoir, au demeurant, m’attachant de préférence à des femmes faciles ou à qui je plais sans efforts.

Bien sûr, je ne nie pas d’avoir essayé de retenir telle féline blonde par des lettres enflammées et des poèmes qui n’étaient pas de moi. Mais je n’étais pas de taille à chasser le brillant Italien de son cœur.

Ce conseil, tout de même, me paraît bon. Il consiste à partager l’existence de trois femmes simultanément pour devenir ensuite irrésistible (deux peuvent suffire). Car il n’est pas bon de draguer dans un état de frustration trop grand.
Sans envie pressante, vous pèserez vos mots, éviterez les gaffes. Bref, vous n’aurez pas ce petit tremblement dans la voix et dans le geste dû au trop-plein de testostérone dans l’organisme et qu’on tente de calmer en allumant un clope. Ce tremblement que les femmes guettent, bien sûr. Car rien ne plaît tant à une femme d’une certaine féminité que de se faire désirer aussi longtemps que possible, que voulez-vous, c’est une façon de prolonger son règne.

Votre sang-froid hâtera la chute. Une autre façon de garder son sang-froid, c’est de draguer une femme très laide.

Commentaires

  • trois c un peu stressant..faudra penser à réduire l'effectif

  • Gretel… Reviens !!!

  • Est-ce une souffrance que de n'être pas irrésistible naturellement?

  • oui..tu m'a appelé?

  • Non, appelée. Qui se grimme en Gretel pour me tourmenter ?

  • plutot te soulager, lapinos..car ta méthode de drague est un peu laborieuse

  • Petite pensée pour votre fragile et sensible pomme d'Adam (& Yves).

  • Yves ? Ma pomme d'Adam vient de se recoincer.
    Vous devriez voir un psy, vous.

  • 2 bien mais faut il encore savoir s'ocuper d'une seule corectement pour s'estimer a deux?

Les commentaires sont fermés.