Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dédoublement

Depuis que j’ai été démasqué il y a quelques mois par une amie proche -qui trouve mon pseudo vulgaire-, Lapinos est un peu mort, pris au collet. Parce que je suis moins libre d’étaler ma vie privée. Je n’ai ni la foi ni les prétentions de M.-E. Nabe ou de Raphaël Juldé.

Mais comme cette reconstitution de ma geste infime me distrait en m’instruisant (sur moi-même), je me suis dépêché d’ouvrir un autre blogue bien caché derrière un autre pseudo non moins vulgaire. Je m’amuse d’y avoir attiré déjà quelques-uns des lecteurs d’ici, surtout lorsqu’on m’encourage vivement à me lire moi-même…

Commentaires

  • Un autre pseudo vulgaire vous cachant ?
    Ne seraient-ce les fautes recurrentes et le style sms, je me demande si vous ne seriez pas "Mana".... Non ?

  • Il faut bien que je brouille les pistes, chère lectrice. Et vous, vous prenez toujours aussi peu de risques avec vos pseudos ?

  • Vous brouillez fort bien... Je m'y perds encore!
    Oui, il n'est pas bien risque mon pseudo, mais au moins qualifie t'il une reelle activite - puisque je vous lis. C'est donc un pseudo pragmatique, realiste et en adequation parfaite avec mon moi du moment vous lisant.

  • Help! Votre squaw vient de s'echapper....

  • Super j'adore les devinettes. Au fond tu n'es qu'un grand enfant, Lapin... Et justement, y aurait-il une histoire de myrtille là-dessous?

  • De myrtille ? Ah, ah, non, non, Pim, le grand enfant que je suis se réjouit de retrouver sa petite compagne de jeux (innocents)…

  • Ah? Pourtant... Zut alors... Mais dans ce cas, je propose "Fée des coquelicots" ou "Grande blanche"... non?

  • Pim, sans indice tu trouveras pas, c'est trop dur. Quand est-ce qu'on pourra lire le récit de tes vacances sur ton blogue ?

  • Vraiment pas? Je te voyais bien en pétales rouges et délicats pourtant...

    Quand à mon blog, il est légèrement kaput là, mais reprendra du service bientôt je l'espère.

Les commentaires sont fermés.