Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ictus

medium_bergerall.gif

Il paraît que c’est désormais à ce stiqueur collé sur leurs scoutères qu’on reconnaît les nouveaux zélateurs du successeur de Pierre. Je préférais le poisson.

Retour des JMJ, les épaules bien prises dans leurs maillots du Dynamo de Kiev et du Shakhtar de Donetsk, quelques jeunes Ukrainiens épaississent la foule des paroissiens.
Les jeunes Ukrainiennes ne sont guère sophistiquées, mais je ne me fais pas prier pour accepter leurs frais baisers de paix.

Commentaires

  • On n'est pourtant pas le premier avril.

  • Vous avez hâte d'y être, Jus†ine ?

  • Aux prochaines JMJ ? Je ne suis pas de ces poissons-la.

  • c'est quoi les jmj?

  • Les Joyeux Mardis chez Juliette, non ?

  • Non, dans la tanière de Lapinos.

  • décidement, je comprendrais jamais rien aux moeurs latines

  • Lapines, pas latines.
    De rien.

  • Ève, laisse-la moi, je suis assez grand.

  • La Juliette de la Nouvelle Justine ? C'est toujours la même chose, la seconde est punie quand la première est récompensée, merci Bornet.

    Quant au bouge de Lapinos, il me semble bien (trop) animé.

  • bon ben vous laisse à vos humeurs lapines..profite z en bien mon cher Hansel

  • Bornet ? Seriez gentille de me prendre sur les genoux et m'inculquer quelques rudiments sur Bornet. Connais pas.

  • Si je ne vous dégoûte pas trop.

  • C'est un peintre-graveur du XVIII ème siècle. Il a réalisé, entre autres, un frontispice allégorique du motif moral traditionnel des deux voies (vice et vertu) : Juliette nue et Justine chastement vêtue.

  • Vous m'avez pris sur les genoux, là, ou vous vous êtes contentée de gueuler ça les mains en porte-voix ?

    Contrairement à ce que certains de vos amis prétendent, il n'y aurait donc pas de troisième voie ?

  • Tss, tss, tu n'arriveras à rien comme ça, Lapinos.

  • C'est votre copine, Lapinos, qui parlait de grisaille, vous devriez prendre des notes, ça vous éviterait bon nombre de bourdes.

    Quant à vous prendre sur mes genoux, j'ai bien trop peur que vous ne m'écrasiez les cuisses. Nous dirons donc que je vous ai écrit ça en lettre capitales sur un petit bout de papier-poisson scotché au dos de votre blouson.

Les commentaires sont fermés.