Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tri sélectif

L’hiver la sélection se fait toute seule, naturellement ; quelques belles plantes rares qui se moquent des saisons continuent à fleurir à travers le frimas.

Mais par ce temps radieux, faut bien s’obliger à avoir des préjugés, à faire le tri soi-même… Ce n’est pas très masculin, mais dame tant pis, sinon toutes ces chairs dorées à point, ces épaules nues, ces fesses qui sourient me dispersent la sensibilité aux quatre coins en deux minutes d’innocente flânerie et je me sens tout raplapla.

Donc j’élimine, je trie. Pas un regard pour les peaux roussies, d’abord : j’aime les filles piquantes mais pas croustillantes ; j’élimine aussi les strings qui dépassent, les “fixe-crevette” ; qu’on souhaite épurer la ligne de son cul, c’est pas saugrenu, mais l’artifice doit rester caché, nom d'un pétard ! Tout aussi absurde, la robe ou la jupe par-dessus le pantalon (j’espère au moins qu’elles ne portent pas de culotte) ; j’élimine aussi celles qui traînent au rayon “Développement personnel” de la Fnac, celles qui ont des écouteurs dans les oreilles, et les bobos bien entendu - je les flaire de plus en plus loin.

À la fin, il ne reste plus que cette grande blonde au nez busqué, mais elle est accompagnée. Bien ou mal, c’est pas à moi d’en décider. Je reste seul.
Je ne vais tout de même pas insérer une annonce dans le Chasseur français ?

Si tu parles couramment quatre langues, que tu nages le 50 mètres en moins de trente secondes, que tu sais faire un “tumble turn” sans éclaboussures, que tu te déhanches comme un ex-petit rat (pieds menus souhaités), n’hésite pas à me rejoindre sur MSN-Messenger (le téléphone m’écorche les oreilles).

Commentaires

  • Tu as raison d'éviter les filles aux écouteurs Lapinos, souvent les histoires de télé-réalité et de trentenaires begbédétiques leur écorchent les oreilles, pas la peine de te disperser en vain...

    Le "chasseur français"... tu veux te dégoter une bécasse?

  • tri très selectif!!
    je suppose qu'une batave placide à lunette et en jean très epais est automatiquement ejectée de ta liste...allez hop!!

  • C'est quoi le tumble truc ? Je veux bien essayer…

  • Ouh, la, la, oui, j'ai une peur bleue des Bataves ! Et des filles placides…
    Mais le jean très épais, c'est pour quoi faire ?

  • Vous n'êtes pas Batave, vous, Ève, parce que Justine vient de me faire faux-bond.

  • Moi, Batave, vous rigolez ? Je n'ai pas une goutte de sang batave. Juste un peu d'allemand.
    Cette Justine n'était pas faite pour vous, de toute façon, Lapinos, croyez-moi.

  • Bécasse, caille ou poule faisane, je ne déteste pas la volaille, Pim, c'est vrai (sauf la dinde). Et puis je n'allais pas passer mon annonce dans Libé.

    Toi c'est plutôt les cuisses de grenouille liégeoise, ton plat favori, pas vrai ?

  • j'sais pas ptêt pac'ke tu sembles avoir kelke préférence pour les jupes moulantes.

  • ah ah!! les cuisses de grenouille liégoise! Belge, batave ou chypriote, franchement je m'en moque, mais je préfère les animaux à sang chaud Lapinos. Et puis contrairement à toi, je ne suis pas un prédateur, alors le gibier... c'est d'ailleurs surprenant pour un rongeur ces penchants cynégétiques... mais j'dis ça...

  • Pieds menus et palmés ?!
    (Cela exclut d'emblée toutes les sirènes de la mer du nord) Hum avec des exigences de ce type, c'est pas gagné.

    Une prédilection pour les langues ? Anglais, Espagnol, Italien, Russe, ..?

  • Finalement, vous ne semblez pas vous préoccuper de l personne, mais seulement de son apparence première, vous avez bien raison. Un petit saut aux Tuilleries entre midi et deux laisse rêveur dans cette optique !

  • C'est que je ne suis pas si hypocrite qu'on le dit.

  • oh! t'es quelqu'un de tout à fait normal, ton tri en est la preuve et encore moins ta phobie des bataves placides

  • Hypocrite, toi? Alors là sûrement pas.

  • Je ne comprends plus rien cher Lapinos... Elle n'était pas un peu batave la placide grande blonde au nez busqué ? Et puis ce que vous demandez est impossible: les petits-rats, erreintés d'heures de pointes n'ont jamais de petits pieds, mais de gros orteils ornés d'oignons et d'ampoules, et ces fines danseuses-ci ne font pas les meilleures nageuses (d'accord pour le "tumble turn" sans rien eclabousser, mais comment voulez vous qu'une jeune femme gracile ait la force physique qu'il convient d'avoir pour faire ce 50m si vite ?). J'en conclue qu'au fond vous ne cherchez rien - sinon quelque utopique figure de votre esprit!

  • je suis en train de rechercher le sens figuré du mot "BATAVE" tel qu'il est employé dans la chanson de jacques BREL.
    Si vous pouvez m'aiguiller merci
    Excusez moi d'entrer dans le fil de la conversation.
    Yfic

  • Mais il me semble que ce n'est pas au sens figuré. Les filles qui font la joie des marins du port d'Amsterdam sont bataves.

Les commentaires sont fermés.