Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous hypnose

Dans le rayon "Farces et attrape-bobos" – puisque j'y suis, autant m'enfoncer –, pour un coût inférieur à une séance chez le psy, j'ai essayé le "Love-calculator", dont les résultats m'ont d'abord laissé sceptique :

medium_lovecalculator1.gif


Mais comme je sais bien qu'on ne peut espérer gagner le beau petit lot du premier coup, je consulte de nouveau le Dr Love :
medium_lovecalculator2.gif


C'est nettement plus convaincant cette fois ; un peu euphorique, je vais chercher au fin fond de mon inconscient et des mes fantasmes les plus secrets, et je ne suis pas déçu :
medium_lovecalculator3.gif


Bon, cela dit, le Dr Love n'est pas infaillible non plus, voyez plutôt :

medium_lovecalculator4.gif


À demi satisfait seulement, je décide donc d'aller me soulager du côté de Lahaie, Brigitte - quel joli patronyme !
Elle n'a pas prêté le serment d'Hippocrate, certes, mais qu'importe le serment pourvu qu'on ait le diagnostic, et Brigitte sonde les reins à son tour, et les étoiles en prime, comme pas une :

« Taureau : l’être est compliqué et à des tendances perverses marquées, sa sensualité est grande et ses besoins insatiables. Il est d’abord plutôt agréable mais son égoïsme inconscient peut devenir insupportable. Sa jalousie maladive le pousse à vouloir diriger la vie des autres dont il est très dépendant.

« Bélier : cultive une fascination pour la mort et ses appétits sexuels sont intenses. Le sexe l’aide d’ailleurs à canaliser ses angoisses mortifères. Caractère passionné, absolutiste, il peut devenir sadique. Il a du mal à accéder au bonheur, sauf s’il trouve un métier ou une cause qui lui permet d’assouvir cette soif de pouvoir.

« Cancer : une vie fantasmatique habite le sujet, son univers ténébreux est fait de rêves morbides qui ont tendance à le rendre pessimiste et l’isolent du reste du monde. Sa capacité à percevoir l’autre n’est pas toujours utilisée à bon escient car son anxiété permanente brûle les pistes. Il aura tendance à s’entourer de personnes qui ne lui conviennent pas.

« Balance : aime comme on regarde un tableau de maître et elle caresse comme on touche une belle sculpture, le raffinement se cultive jusque dans l’alcôve, pas de fausse note ni de mot cru, ni de geste vulgaire. Le décor a une importance énorme, le rapport sexuel ne se fait pas dans un endroit en désordre.

« Vierge : elle a du mal à aborder le domaine amoureux puisque celui-ci échappe au rationnel. C’est le signe où figure le plus grand nombre de célibataires. Sa peur d’être déçue la pousse souvent à rester seule. Pourtant l’affect est puissant, mais elle le ressent comme dangereux car il peut faire perdre tout contrôle. Autant dire que la vierge fuit la passion qu’elle trouve ridicule. »


Assez ! assez ! Je me suis reconnu… c'est fort gênant d'être ainsi déballé, même par une professionnelle.

Commentaires

  • "Dr. Love thinks that a relationship between V. and Lapinos has a very good chance of being successful, but this doesn't mean that you don't have to work on the relationship. Remember that every relationship needs spending time together, talking with each other etc."

    No more comment!

  • "talking with each other ETC."....?
    Etrange ellipse!

  • Je saurai me contenter d'un quart du civet, Lapinos…

  • Love Calculator results
    These are the results of the calculations by Dr. Love:
    Stalker loves Montalte : 78 %

    "Dr. Love thinks that a relationship between Stalker and Montalte has a very good chance of being successful, but this doesn't mean that you don't have to work on the relationship. Remember that every relationship needs spending time together, talking with each other etc."

  • Le Uhlan vous aime bien aussi, lapin, mais il vous en prévient tout de suite : il ne lapine pas avec les messieurs.

  • Je sais, je sais, Uhlan, vous me répétez assez comme ça combien vous êtes "chatouilleux du fourreau".

  • Y a pas que Brigitte qui t'a reconnu mon Lapin… Mais bon, j'aime pas les déballages!

  • Le Uhlan peut l'être d'ailleurs aussi, mais pas avec vous.

  • Après le lapin-garou, le lapin-taureau... Quelle professionnelle cette Brigitte...

  • Lapinos, JE T'AIME!

  • Moi aussi je t'aime, Ève, mais notre pronostic amoureux n'est pas très rassurant. Bien sûr, tu es ravissante, mais étant donné tes antécédents, je préfèrerais être rassuré à 91 %.

    Et, crois-moi, ce n'est pas la peine de gueuler aussi fort, j'ai l'ouïe très fine.

  • Quel farceur! Vous reprendrez bien un peu de Champomy?

  • Lapinos, comment as-tu pu me confondre avec cette usurpatrice ?

  • Eh oh. C'est celle qui dit qui l'est!

  • Je vais vous demander de retirer vos feuilles de vigne afin de procéder à un prélèvement d'ADN.

  • Vraie naïve, je vais nue et sans feuille de vigne... Il ne te reste plus qu'à rattraper l'autre!

  • Bas les masques!

    J'avoue tout Lapinos. J'ai voulu me faire passer pour ton Ève. Laisse-moi, s'il te plait, ma feuille de vigne. C'est l'unique souvenir que j'ai de mon innocence...

Les commentaires sont fermés.