Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créationnisme (2)

Les vrais biches, elles, s’enfuient lorsqu’elles se sentent observées. Celle-ci, au contraire, s’abandonne aux regards volontiers, sur la "plage". C’est une brune, au visage un peu commun, certes, mais qui ne manque pas de caractère. Le meilleur, c’est cette anatomie délicate, ces muscles allongés et ces articulations délicates qui permettent des désaxements variés ; pour moi, il y a beaucoup de perspective chez cette fille. Je ne réclame pas de preuve supplémentaire de l’existence de Dieu.
En rentrant, je tombe sur ce mot de Delacroix : « J’aimerais autant une société où on n’aimerait pas la vertu, que celle où il serait possible d’avoir le culte du laid. »

*

Les Méditerranéennes sont plus pudiques que les gonzesses du Nord, on dirait ; elles sont plus nombreuses à s’approcher jusqu’au bassin enveloppées dans un drap de bain, et la présence d’hommes dans les douches pendant qu’elles font leurs ablutions paraît les troubler davantage. Peut-être, en revanche, les gonzesses du Nord sont-elles plus secrètes sur le fond de leur pensée ?

« Il y a peu de femmes dont le mérite dure plus que la beauté. » relève Delacroix dans La Rochefoucauld.

Commentaires

  • Quel dommage qu'on leur ait donné la parole ... aux biches.

  • @Pidiblue
    Rhooooooooo ! Shocking !

    @Lapinos
    "Peut-être (...) sont-elles plus secrètes sur le fond de leur pensée ?"
    Ouh là là, bientôt, vous allez écrire sur la beauté intérieure... J'en suis terrifié d'avance.

  • Oui, encore une tentative de comparaison nordiques/méditéranéennes et je m'abonne à Elle.

  • Tu prefères plutot celles qui dévoilent leur physique que celles qui dévoilent leur corps?...kikh kikh!!

  • Vous me faites penser à deux autres catégories de femmes, Jeanette, celles qui lisent "Elle" et celles qui y sont abonnées.

  • Tiens !
    qui aperçois-je plus haut ????


    RockHudson en personne !!!

    bonjour mon petit .... tu me fuies ? je suis trop 'pas beau!'

    allez, une risette à tonton Yfig !!!!!

  • @Tonton Yfig
    Euh, on se connaît ?...

    A peur, a peur !

Les commentaires sont fermés.