Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête de la musique

« - Je me demande ce qu'ils ont tous à vouloir faire de la musique alors qu'ils se …ladent …jà …oute ……née ……pod ………reille !
- Hein ?
- L'i-pod, ils se baladent toute la …née …ec !!
- Et alors ?? je …ge pas ton …stoire …pod !? …Arle …lus …ort !!
- …erde ! …ment veux tu que je cau… …lus …ort que ce …nard …vec …on …icro !!!
- …aisse …omber …i-pod et vise plutôt cette nana en tee-shirt vert, les nibards d'anthologie qu'elle a !!! »

Commentaires

  • On en apprend tout les jours!
    Hier j'ai appris "Ca déchire sa race"

  • Moi ce que je kiffe à donf, c'est les keums et les meufs qui onf de guelon zefra en lanverre et qui tésitent trenteu eudeu tome foipar squepa tèce perhy laizeba de zéco en lanverre ! Vraipa la meuf ?

  • Sa déchire sa race! Vraiment!

  • Chacun son style!

  • Prendre son Ipod en écoutant ce monde de çons le soir au fond d'un corps (ou d'un con...)

  • Je ne parle pas exactement comme ça mon lapin, tu enjolives !

  • je kiffe a donf lapinos qui parle en verlan...trop fort, le lapinos! ça envoie le steak!

  • Isabelle, dans mon ancienne banlieue ça" kiffe ta race"!

  • Et pour plagier notre Lapin..."ça 'putain d't'a mère j'ai jamais vu une gonzesse avec des nichons comm'ça! t'aurais vu ça...grave j'te dis...grave!"
    Vive la france!

  • c'est la dernière..après je sors..
    "…aisse …omber …i-pod et vise plutôt cette nana en tee-shirt vert, les nibards d'anthologie qu'elle a !!! »
    Elle est de vous , Henri, celle là? ça me déçoit, vraiment!
    je sors.....

  • Ah, tiens, j'étais justement fourré chez vous, Mme, pendant ce temps. Cette blancheur éclatante ! Je sors complètement aveuglé… Entre les ténèbres de La Charbinières, son impénétrable gnose de séminariste d'Écône ou d'étudiant en philo, et la blancheur des murs de Mme, il n'y a pas un juste milieu ?

    (Heureusement il y a la toile de Jouy, avant que les bobos ne m'en dégoûtent, ils en feront même des strings !)

  • Le juste milieu, c'est justement tout ce que vous détestez non?

  • Pure illusion photographique, Lapinos, c'est aussi sombre que peut l'être une vieille ferme bretonne!

  • Pure illusion photographique, Lapinos, c'est encore plus sombre que vous l'imaginez!

  • Pure illusion photographique, Lapinos, c'est beaucoup plus lumineux que vous l'imaginez!

  • La photographie ment toujours, c'est juste.

    La confusion que font les philosophes modernes entre la moyenne, quatre divisé par deux égale deux, et le juste milieu. Le jugement de Salomon est à la fois tranchant ET équilibré. La peinture de Rubens est à la fois violente et équilibrée. Le règne de Louis XV est magnanime et sévère, etc.

  • C'est beau comme un Antique mon Lapinos et tu parles d'or ! ou de bronze qui sait ...

  • Au fait mon Lapinos tu as vu le vainqueur de la nouvelle star Julien Doré de la famille de Gustave Doré, ex-étudiant des Beaux-Arts, disciple de Duchamp et qui détourne à son profit toutes les rengaines les plus éculées ?

  • @ iPidiblue : Je ne possède pas de téléviseur, et une des qualités de blogues tels que celui de Lapinos, réside précisément dans le fait qu'il y est rarement question de télévision. Il serait aimable de maintenir ce cap, merci d'avance.
    "Grâce" à vous, j'ai été perdre cent vingt secondes via Google, histoire de voir comment sonnent les couinements de l'intéressé, et j'ai été accablé par son faux accent amerloque (lequel, fort moralement, lui vaut les sarcasmes de nos cousins d'outre-Atlantique). Quand donc les Français comprendront-ils la différence entre "prononciation" et "accent" ? C'est leur prononciation qu'ils doivent soigner, en revanche ils ont tout intérêt (ne serait-ce que pour tirer des coups) à conserver leur accent jugé si sexy. Rien n'est plus grotesque qu'une caricature d'accent américain.
    En tant que natif de Strasbourg, ville natale de Gustave Doré, je ne vous remercie pas plus d'avoir mentionné la filiation (réelle ou supposée) du couineur avec cet immense artiste.
    On aurait préféré, iPidiblue, vous voir commenter la fatwa lapinossienne sur la photographie. C'est plus votre domaine que les couinements, non ?

  • Dites-moi Lapinos, qu'est-ce qui ne ment pas?

  • Je ne demandais pas un avis musical à Lapinos car il avoue son incompétence en ce domaine ... non il s'agisait d'autre chose, mais c'est trop subtil pour toi mon petit didi !

  • "La confusion que font les philosophes modernes entre la moyenne, quatre divisé par deux égale deux, et le juste milieu. Le jugement de Salomon est à la fois tranchant ET équilibré. La peinture de Rubens est à la fois violente et équilibrée. Le règne de Louis XV est magnanime et sévère, etc."
    Amen!
    je suis scotchée! (là c'est moins classe, c'est clair!)

  • Punaise, denis l. Vous êtes (souvent) interressant mais vraiment pas marrant (encore un truc de parpaillot!)
    Ok...je sors!

  • (avant de sortir..)
    C'est quoi la "nouvelle star"?

  • Oh, iPidiblue, je me doutais bien que ce n'était pas pour l'aspect musical... peut-être souhaitiez-vous demander à Lapinos, lequel est toujours fourré (en tout bien tout honneur) dans le Marais, s'il avait déjà vu le couineur Julien Doré dans cette partie de Paris... ce qui aurait pu vous inciter à y partir en chasse - en safari photo, s'entend. Je vous soupçonne depuis longtemps d'être un paparazzi refoulé.

  • Ah ! être un petitzizi mon rêve ...

  • au fait, iPidiblue, merci de ne plus m'appeler "mon petit Didi", voulez-vous ? Parce que, comme l'a judicieusement relevé The Mother Goose, je ne suis pas marrant. Parce qu'on n'a pas gardé les oies ensemble. Parce que je ne suis pas petit. Parce qu'une de mes amies se prénomme ainsi et que je ne fais pas dans le cross-gender, moi. Et parce que lorsqu'il s'agit de pratiquer la condescendance, je suis actif et non passif.

  • Enfin!! Un peu de flou dans le monde de Lapinos
    "ceci et cela" , "est...Et" !!

    Non, Je plaisante!! Pour une fois je vous entends!

    Denis, je nourris une immense passion pour Gustave Doré, mais chut!! Ne le dites pas à Lapinos, il en serait très choqué!

  • ... mieux vaut le chagrin que le rire ; car avec un visage triste le coeur peut être content, n'est-ce pas denis l.

  • Mes gros sabots, ce serait mieux ?

  • Des sabots ? Cela fait péquenaud, or je suis urbain à tous les sens du terme. Cela s'enfile, et non merci bien. Et puis je ne suis pas gros, tout juste un peu enveloppé comme disait Goscinny.

    Mon observation sur l'enfilage me fait me ressouvenir d'un de vos commentaires antérieurs, iPidiblue, auquel je voudrais répondre que rien n'est plus absurde que d'avoir un papetizizi alors qu'on prend du rond.

  • Comme par hasard, vous vous intéressez au côté le plus bénin de Gustave Doré, Sfumata ; car Doré, c'est autre chose que Caspar-David Friedrich ou tous vos petits romantiques ; Doré lui il a de la VERVE.

    (Je vous trouve bien œcuménique avec Denis, la mère l'Oie, moi il me rendrait plutôt nostalgique de la révocation de l'Édit de Nantes.)

  • Oh ! tu sais c'est le paysan du Danube enfin retrouvé !

  • Qu'est ce que vous en savez mon petit Lapinos.

  • Rrrrrahhhh... Il continue avec son tutoiement, l'iPidiblue : on n'a pas gardé les Portes de fer ensemble, non mais !

Les commentaires sont fermés.