Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Table rase de la télé (5)

Frédéric Taddéi, c’est un peu l’enfant de chœur de la propagande. Il reçoit tous les chanoines de la démocratie dans son émission nocturne.
M’étonnerait pas qu’il se fasse tripoter après l’émission dans les coulisses par quelque archiprêtre libidineux, Sollers par exemple, ou le grassouillet Siné.
Difficile de savoir ce que Taddéi pense vraiment de ces sermons assommants qu’il provoque, vu qu’il est lisse comme une hostie. Il sait manier l’encensoir avec dextérité, et le clergé adore ce servant modèle.

*

Fallait voir l’autre soir le jeune séminariste Raphaël Enthoven démontrer doctement que le rugby est un sport de droite passéiste vu que les joueurs se font des passes en arrière, vous avez remarqué, Mesdames et Messieurs, des passes en arrière, si c’est pas signifiant, ça !
Ah, il a de l’avenir à la télé, ce branquignol. Lui, Enthoven, il a engrossé la fille à papa Justine Lévy avant de lui demander de se faire avorter pour pouvoir préparer l’agrégation de philo. peinard. C'est censé démonter qu’il est du côté du progrès, ce tâcheron affligeant ?

Commentaires

  • J'aime beaucoup le taddéi tripoté par sollers et siné... Je sens que je vais me mettre à regarder "ce soir ou jamais", au moins quelquefois, pour recharger mon indignation...
    Justine lévy, c'est la fille à qui ? à bhl et dombasle ou bhl et une autre ou élisabeth lévy ou lévy-strauss ou albert lévy ? Ceci est une vraie question.

  • Justine-les-Vits, c'est la fille pute hâtive de D.A.F.

  • En aucun ce blogue n'est une incitation à regarder Taddéi, Lou. Vraiment très très chiant. Encore plus que "Campus" de PPDA, quoique j'exagère peut-être, là.

    Sinon Justine n'est pas la fille d'Arielle, qui à défaut d'être une lumière est une fille polie et bien élevée, c'est bien la seule de la famille.
    Autant que je sache Justine est la fille d'un premier mariage entre le jeune (saint) Bernard et une aristo. bretonne, rennaise je crois.

    Justine a écrit un bouquin pour régler ses comptes avec son ex-amant Enthoven, champion de France de la muflerie bourgeoise, selon moi, qui s'est barré avec Carla Bruni.
    Papa BHL n'a pas dissuadé sa fifille chérie qui le lui rend bien de publier ce bouquin consternant.
    Quant à Raphaël, j'ai espéré un peu qu'on ne le reverrait plus à la télé après un tel déballage de linge sale public, mais visiblement il a encore plein de leçons de morale à donner et elles sont tellement originales qu'il ne peut pas laisser un autre le faire à sa place. Comme si ces crétins n'étaient pas parfaitement interchangeables.

  • Il a OSE dire ça du rugby ce poltron?
    Lou, c'est pas dans Voici, mais scoop: Raphaël (le prénom avec plein de lettres dedans)viens de quitter Carla pour une autre fille trop bien, mais avant il lui a fait un enfant INSUPPORTABLE et tous les trois pour assurer leur promo on fait bonne figure Samedi au Zénith ou ils sont allés faire un test ADN (y avait un doute parait il....sur le fiston.)
    Je sais vous aller adorer ce commentaire
    signé: une de gauche qui n'aime pas BHL, Enthoven, Bruni, Renaud mais qui aime le rugby et ses valeurrrrs du terroircong....

  • Michalak, il a une gueule de patate transgénique. Je suis bien content que Wilkinson ait gagné, même si contre l'Afrique du Sud, ça va être une autre paire de manches.

    Le rugby n'est pas fait pour être regardé à la télé, c'est beaucoup trop compliqué.

  • Ben ça dépend si vous aimez les gros plans sur fessiers rebondis ou pas. Le rugby à la TV je veux dire.

Les commentaires sont fermés.