Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Table rase de la télé

Après Alain Soral, c'est le dissident Marc-Edouard Nabe que Frédéric Taddéi a invité sur son plateau. Pour sortir son émission de la torpeur ? Parce que Nabe est le seul en France à être capable de défendre l'Iran intelligemment contre les beaufs et les bobos sarkozystes pour qui les Etats-Unis incarnent la nouvelle Rome, voire la nouvelle Athènes ?

 Nabe a dit la seule chose intelligente à dire sur la guerre en Irak et sur la probable guerre en Iran : ce n'est pas le vilain méchant George Bush, épouvantail à bobos, qui a décidé d'attaquer l'Irak, ce sont les médias démocratiques yankis. Deux universitaires juifs l'ont démontré d'ailleurs, la revue confidentielle Commentaire s'en est fait l'écho, mais l'opinion démocratique se soucie peu de ces détails et il semble que les rares Juifs à n'être pas atteints de paranoïa aiguë soient censurés.

 *

Question de Taddéi, qui aimerait bien retrouver l'ambiance des plateaux de Polac, à Marc-Edouard Nabe sur le congrès révisionniste qui s'est tenu en Iran il y a quelques mois. Réponse de Marc-Edouard Nabe : .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Commentaires

  • Mouais je suis entrain de voir cette emission..marre de cette bande de sionistes, qui ne manque pas de culot qd il s'agit de démontrer que 2+2=5!!

  • La plus navrante, c'est peut-être quand même la journaliste iranienne qui croit dans le libéralisme yanki comme un gosse en France croit au Père Noël, pas plus futée qu'une pétasse iranienne de douze ans amoureuse de Brad Pitt.

    Tu remarques aussi que Nabe se garde bien de répondre aux questions-pièges de Tadéi sur le congrès révisionniste et que Dumas s'amuse comme un petit fou. Sur le regain d'antisémitisme possible, en Iran ET en Occident, Dumas a parfaitement raison d'en informer les crétins sionistes dont tu parles et de les en rendre responsables. Que pourra faire le gouvernement iranien pour la sécurité des antiquaires juifs iraniens lorsque les bombardiers yankis, israéliens ou même saoudiens, auront frappé "chirurgicalement" l'Iran ?

    La vraie question c'est le danger que représente la bombe A entre les mains des Etats-Unis ou entre les mains d'Israël. C'est Amadinejah qui a raison.

    Au fait, est-ce que tu connais ce marchand de tapis sarkozyste, Hassan Bernoussi, chargé de la politique d'investissement marocaine ? On dirait que les jeunes marocains, comme les jeunes iraniens, ne rêvent que de décrocher des diplômes yankis. Ce Bernoussi m'a paru aussi éveillé qu'un diplômé français d'HEC ou de Paris-Dauphine.

  • En général, les Marocains pour la plupart font des études en France. Un diplome Français est fort apprécié ds le marché de travail marocain encore plus que le diplome Américain.

    Sinon, je partage ton avis sur les dires de Roland Dumas..Surtout, c'est l'attitude des juifs d'aujourd'hui qui est la cause de la montée de l'antisémitisme. Déjà, ils ne nous tolèrent pas..alors nous..

    Pour répondre à ta question sur les diplomes yankees. La jeunesse Marocaine fait pr la plupart ces études universitaires en France..Le diplome Français est plus apprécié dans le marché de travail Marocain que l'américain.

    Concernant notre jeunesse, rien à dire..Regarde 2M Maroc: une télé bilingue:moitié enArabe/moitié en Français et quel Français!! notre élite plus francophone qu'arabophone. Des productions cinématographiques quasi nulles, alors la jeunesse!!

Les commentaires sont fermés.