Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maintenance

Jeu, set, match, carré, rectangle, duel, paume, tie-break, cygnes, coupe, balle, ligne, couloir, tribune, arbitre, chronomètre... : Roland-Garros de la cour au court, histoire de nous rappeler que la "Révolution française" n'a jamais eu lieu que dans la tête de quelques-uns, et que la balistique du XVIIe siècle se maintient encore la tête hors de l'eau - soumise croit-elle pour son destin au battement de l'aile d'un papillon ; plus probable, le changement de climat.

Commentaires

  • Ce serait dommage que vous passiez à côté de : Armand Robin, Le Combat libertaire, Jean-Paul Rocher éd. En librairie le 20 juin. — Du soufre répandu par un "anarchiste de la grâce".

  • Par amour pour vous il faudrait que je passe par le soufre, la grâce et l'anarchie !? Vous me prenez encore pour Orphée, ma parole ! Croyez-vous que je sois du genre à me retourner pour voir si Béatrice me suit ? Est-ce qu'il n'est pas un peu tard pour la romance ?

  • Oh, l'amour pour moi ! Je m'en passe, jeune homme ! Ne vous retournez pas pour voir si l'Eurydice que je ne suis pas vous suit. Suivez plutôt. Pour une fois. En laissant de côté le sarcasme somme toute bourgeois. Je doute que vous le regrettiez. Armand Robin est un homme de race. Un poète de race. Stop.

  • Encore : je ne m'attache qu'aux assassins de poètes comme Hamlet. C'est bien d'une femelle de s'attacher aux pas d'un poète ou d'un guitariste ; et si ce n'est pas par amour, pourquoi est-ce ? Pour lui sucer sang et sperme après lui avoir tourné la tête ?

    Le purgatoire des poètes ne résistera pas à la charge des antipoètes, aussi dérisoires puissent paraître nos forces au vu des myriades de poètes. Moi qui vous aime, je ne veux pas non plus que vous ayez des regrets, car une fois le Styx franchi...

  • He, tu dis pas que Tennis vient du 'tenez' que disaient les marquis avant de servir, pourquoi?

Les commentaires sont fermés.