Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sentimentalisme

Comme une fièvre au coeur de Paris. Chacun veut tirer son coup et est prêt à mettre le paquet pour ça. Grands banquiers et petits anarchistes réunis dans le même cuculte. A "Châtelet-les Halles" (où sont les plus beaux spécimens de la capitale), je croise des dizaines de dindes parées à s'offrir au premier venu pour l'occasion. Grise mine des couples fidèles enchaînés qui se rattrapent au rayon "disques" ou "foie gras".

Je me souviens lors de mon dernier réveillon, il y a quelques années, un brave type était sur le point de me prêter sa femme, tu parles d'un cadeau, une féministe farouche dingue de la Bretagne (mieux que sa femme en fait, sa maîtresse !)

La copulation n'est plus sacrée que pour le pape et quelques bandes de pucelles yankies qui croient encore dans la sécurité des contrats privés. La même fièvre que dans une prison ; il y a de l'assassinat dans l'air.


Commentaires

  • Z'avez bien planifié votre évasion, Lapinôsse ??

    Bonne carotte 2010 !

    (v'voyez ? z'êtes inoubliable dans les tournants...)

  • Nadine ? est-ce bien Nadine ici? (je fantasme?) vous vous faisiez discrète? ou désirée dans la ligne droite? ou vous révisiez votre vision? vous cherchez un refuge dans la politique? peur de votre nature? j'en pose des question hein!

  • J'ai parfois pensé résumer mon propos dans un petit bouquin intitulé : "Le Fugitif". Seul l'orchestre du "Titanic" incite les rats à ne pas quitter le navire, mais la musique est l'art des fous.

Les commentaires sont fermés.