- L'Anarchie n'a rien à secouer de la cause des pédérastes ou de celle des femmes. Si tel était le cas, l'anarchie serait la doctrine de l'Eglise catholique romaine, entièrement dirigée par les pédérastes et les femmes.
A une lectrice de ce blogue qui se plaignait de ne pas trouver d'homme responsable (pour s'occuper d'elle), je donnai ce conseil : "Va te choisir un mignon à la sortie d'une église ou d'un temple !" Il demeure valable. Il y a longtemps que l'Eglise romaine n'est plus qu'une association de consommateurs parmi d'autres.
- Si l'Anarchie était féministe, elle serait la "Société générale" ou la police des moeurs.
- Si l'Anarchie se mêlait de la cause des pédérastes ou des femmes, alors cela voudrait dire que Daniel Cohn-Bendit, Luc Ferry, Finkielkraut, Philippe Val, André Glucksman, Bertrand Delanoë ou Cabu sont anarchistes, alors qu'ils ne savent pas quoi inventer pour lécher le cul de la République, insultant tout ce qui ne porte pas l'uniforme républicain en guise d'action de grâce.
- L'Anarchie n'a pas à foutre le bordel. Sarkozy et son gouvernement sont là pour ça. La campagne électorale s'annonce déjà comme une partouze idéologique dépassant en vulgarité n'importe quelle compétition sportive.
- L'Anarchie n'a rien à secouer de la cause israélienne, et encore moins de la palestinienne. La dernière des choses de la part d'un anarchiste est d'inculquer le goût de la propriété à un Palestinien qui n'a pas de territoire ; autant donner envie de forniquer à un eunuque.
La terre ment toujours. Il n'y a pas de propriétaires, il n'y a que des possédés.