Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Satan judéo-chrétien

L'amalgame du judaïsme et du christianisme est un défi à la théologie juive, comme à la théologie chrétienne. Les juifs, en principe, attendent encore le messie ; pour les chrétiens, le sacerdoce juif, reposant sur la loi de Moïse, est révolu ; celui-ci n'a même pas permis que les prêtres juifs reconnaissent l'Esprit de dieu, la pierre d'angle, le rocher de scandale posé par Dieu en Sion ; de simples pêcheurs issus du peuple ont été plus lucides.

L'apôtre Pierre s'adresse ainsi aux juifs : "Et maintenant, frères, je sais bien que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos magistrats, mais Dieu a accompli ainsi ce qu'il avait prédit par la bouche de tous les prophètes, que son Christ souffrirait. Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés (...) Moïse d'une part a dit : Le Seigneur notre Dieu nous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi ; vous l'écouterez en tout ce qu'il vous dira. Et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du peuple. (...)" (Actes III, 17-24)

Immédiatement après, Pierre et Jean furent arrêtés par les prêtres juifs et les Saducéens pour leurs paroles. Très clairement, on comprend que ce qui dérange les juifs traditionnalistes, c'est le caractère prophétique de la religion juive. Or, c'est précisement au même besoin que répond le "judéo-christianisme" : empêcher la prophétie, d'être connue et de s'accomplir. Quel besoin les nations dites "chrétiennes" ont-elles de se référer à la loi de Moïse ? La raison est que les évangiles sont apocalyptiques de a à z : plus prophétique encore le Christ que les anciens prophètes juifs, en raison de l'imminence de la fin des temps. C'est une nécessité de la civilisation de reculer le terme le plus possible - 1000 ans pour Hitler - afin de mieux couler la petite once de métal que l'âme de chaque citoyen lambda dans ce grand moule macabre. La civilisation a besoin de gagner du temps ; le Christ, lui, réduit au maximum son emprise.

La position du clergé chrétien est, par conséquent, encore plus intenable que celle du clergé juif ancien.

- Un blogueur estime le "judéo-christianisme" qui justifie le pacte entre Israël et les Etats-Unis, la religion la plus dangereuse au monde actuellement.

Ce judéo-christianisme, à peu près inconnu en Europe, sans doute parce qu'il requiert d'être à peu près analphabète, a ceci de particulier qu'il tente le rapprochement du judéo-christianisme avec la prophétie, d'une manière plus scabreuse encore que la vieille insulte de la monarchie dite "de droit divin" contre la parole divine, ou le serment des chefs d'Etat yankees sur la Bible.

Simon-Pierre parle en apôtre authentique du Christ contre les imposteurs judéo-chrétiens, tenanciers de la synagogue de Satan ; les juifs se sont abstenu d'étendre la bénédiction de dieu à toutes les familles de la terre, dit Pierre, selon l'intention divine. Dans la postérité d'Abraham, Jésus-Christ a accordé le bénéfice de l'Esprit à toutes les familles de la terre, sans aucune restriction. La mission spirituelle du peuple hébreu s'achève avec le Christ ; comme il n'avait pas d'autre mission, le peuple hébreu est dissout. L'idée que Dieu protège la propriété des juifs ou des chrétiens est un authentique blasphème contre l'esprit de dieu.

- Ce blogueur a raison, mais il omet de dire que ce stratagème immonde a son équivalent en Europe : la démocratie-chrétienne et les droits de l'homme, idéologies moins grossières, certes, mais forgées également contre l'esprit du christianisme par de petits génies de la magouille juridique. Les droits de l'homme jouent le même rôle dans la république bourgeoise que le droit divin monarchique dans le régime paysan précédent. Si la république est "laïque et neutre", comment fait-elle pour s'accommoder aussi bien des "droits de l'homme", purs produits de la tartufferie démocrate-chrétienne ? La république laïque et neutre se paie la tête des peuples sans vergogne. Bien sûr la nature est la seule source du droit ; le droit n'a rien d'égalitaire ; ni de juif ; ni de chrétien. Les droits de l'homme sont un stratagème d'exploitants et de producteurs. Point final.

Pierre ajoute à l'attention de ces imposteurs judéo-chrétiens à travers le temps : "(...) Ceux qui, par la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, s'étaient retirés de la corruption du monde, se laissent vaincre en s'y engageant de nouveau, leur dernier état devient pire que le premier. En effet mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de retourner en arrière, après l'avoir connue, en abandonnant la loi sainte qui leur avait été enseignée. Il leur est arrivé ce que dit un proverbe avec beaucoup de vérité : "Le chien est retourné à son propre vomissement." et : "La truie lavée s'est vautrée dans le bourbier." (2e épître, II, 20-22)

"Non, le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de sa promesse, comme quelques-uns se l'imaginent ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous se repentissent.

Cependant le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre sera consumée avec les ouvrages qu'elle renferme." (2e épître, III, 9-10)

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.