Une religion démoniaque, reconnaissable à l'arsenal de dispositions juridiques et morales que son clergé se donne pour tâche de faire appliquer, ne survit pas à la faillite du régime qu'elle sert. Autrement dit, dès qu'une telle religion s'avère inadaptée sur le plan de l'organisation, elle s'étiole et meurt.
On en a l'exemple en France avec le catholicisme romain qui, à la fin du XVIIIe siècle, à l'occasion de la révolution industrielle, a perdu sa raison d'être, qui était de régir le monde paysan, et s'est effondré petit à petit.
Depuis plus d'un siècle, la principale raison d'exister de l'Eglise romaine est hors d'elle-même, puisqu'il s'agit avant tout de faire paraître modernes les valeurs républicaines qui lui ont succédé, mieux adaptées au monde industriel.
Le jugement lucide de la philosophie des Lumières est celui de Marx, et non du clergé républicain ou libéral. Les philosophes des Lumières n'ont pas remporté de haute lutte un combat idéologique contre les jésuites et les jansénistes ; ils ont installé la philosophie sur les ruines fumantes de la morale catholique romaine, tombant en désuétude. C'est la raison pour laquelle Marx critique la philosophie en tant que catéchisme, tandis que le régime soviétique et les partis communistes ont été contraints de restaurer la philosophie, à des fins morales.
- L'effondrement actuel des valeurs républicaines a la même cause que l'effondrement de l'Eglise romaine autrefois ; la principale raison en est la fin de la production industrielle en Europe. Tout le reste n'est que tartufferie de clercs républicains spécialisés dans cette discipline qu'ils nomment "sociologie", pour cacher derrière un mot savant un vulgaire pacte entre propriétaires. Si l'on veut vivre dans le régime républicain et les valeurs républicaines aujourd'hui, il suffit d'émigrer en Chine, où ces valeurs conservent un rôle de sidération du prolétariat.
Je prends volontiers l'exemple du féminisme, car il permet de rapprocher les valeurs républicaines des valeurs nazies et de réaffirmer ainsi qu'elles sont identiques, potentiellement aussi dangereuses par conséquent. Bien qu'il n'a pas de justification rationnelle, puisqu'il n'est pas prouvé que la condition sociale des hommes est meilleure que celle de l'autre sexe, on considère le féminisme comme une valeur républicaine moderne, ce qui présente le gros avantage de pouvoir donner des leçons de morale au tiers-monde.
Eh bien, sous le drapeau féministe, s'avance désormais la revendication de la prostitution comme une activité sociale légitime, et donc morale. Bien sûr les petites dindes sous ce genre de slogan ne se rendent pas compte de la réalité de la violence de la prostitution dans le tiers-monde, mais le soldat SS ne se rendait pas compte de la violence du front de l'Est avant d'y être. L'extraordinaire perversité des valeurs républicaines est détectable à leur capacité à inculquer un esprit de sacrifice aux plus jeunes, correspondant à l'état de guerre ou de concurrence économique où nous sommes - un esprit de sacrifice économique. Or il n'y a pas de charniers sans que, au préalable, n'ait été inculquée au bourreau la propre conscience de lui-même comme une pièce de boucherie, au niveau du bétail humain.
Donc le délitement de la société occidentale, qui n'a rien à voir avec l'individualisme véritable, mais bien plus avec la quête identitaire nazie, sa double fonction égotiste et militaire (le soldat ne donne pas sa vie gratuitement, il faut lui bourrer le mou en échange, et dans ce domaine l'"identité" ou la quête des racines ne "mange pas de pain".), ce penchant macabre ou suicidaire traduit aussi l'épuisement de la violence républicaine en Europe.
Les valeurs républicaines sont en train de passer pour les valeurs de pontifes, aussi inaptes à les faire respecter que le pontife romain ses prêchi-prêcha. Comme ces valeurs ont pour clef de voûte la défense de la propriété, c'est une bonne nouvelle.
Il ne reste plus aux gosses qu'à se soumettre à la publicité commerciale et sa puissance de libération maximum de l'instinct du propriétaire, ou bien à reconquérir l'estime de soi, d'abord, reconquête à laquelle la pornographie républicaine s'oppose, comme l'Eglise romaine auparavant, religion de propriétaires fonciers maquillée en christianisme ; pour pouvoir enfin accéder aux choses de l'esprit. Il convient de souligner ici que la charité est un accès direct aux choses de l'Esprit, quelle que soit la confession de celui qui la pratique, dit Jésus-Christ.
Il convient de souligner aussi que le mensonge accumulé dans toutes ces strates juridiques au cours du temps, comme une lave solidifiée, a pour seul but d'empêcher cette charité, pour que le règne de Satan s'éternise ; les chiens qui portent crosses, mitres, anneaux, couleurs pourpres et écarlates significatives, ont substitué le culte de Satan à celui de dieu, se condamnent eux-mêmes plus sûrement encore que ceux qui parlent franchement au nom de l'antéchrist. Ils ne vous mèneront nulle part. Qui peut gober cette plaisanterie qu'il est possible, dans le domaine spirituel, de se laisser guider par une sorte de fonctionnaire préposé à cette fin ? Si Jésus désavoue la hiérarchie ecclésiastique, c'est bien sûr qu'il est impossible de se libérer de la condition humaine par procuration.