Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islamisation ?

L'attentat de Toulouse donne lieu au ballet de tartuffes habituels. Je vois Alain Juppé et B. Netanyahou à la télé, tueurs en série qui en profitent pour se dédouaner de leurs crimes. C'est exactement le même mobile religieux qui anime l'assassinat légal perpétré par les troupes françaises en Afghanistan, et le jeune assassin d'enfants.

Ce n'est pas l'islamisation qui guette la France, mais la connerie. Un tel fléau ne se combat qu'en combattant la propriété comme la religion la plus dangereuse de toutes, gouvernée par la terre, salope que les papes cornus baisent sans pudeur. Bien sûr la propriété ne peut être vaincue dans tous les coeurs, mais combattez-là d'abord dans le vôtre, comme une doctrine de chiens blasphémateurs.

Le régime qui embrasse la religion de la propriété projette ses enfants dans l'enfer sous couvert de s'occuper de leur avenir. Car il n'y a pas de propriétaires dans le sein de dieu. Seule la nature accorde des droits, non pas dieu, et la nature, à la fin, reprend tous ses droits. 

Les commentaires sont fermés.