Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tabula rasa

- La culture est l'art au niveau de la consommation. Ce qui explique qu'il n'y a ni culture marxiste, ni culture chrétienne. L'iconoclasme, quand il s'agit de détruire des idoles, c'est-à-dire de brûler l'opium du peuple, ne peut être regardé d'un mauvais oeil par le chrétien. Moïse est un iconoclaste, et Jésus l'est bien plus encore. Les apôtre se moquent bien des cathédrales et de leurs éjaculations douloureuses vers le ciel.

- La parole de Jésus, qui est l'esprit de dieu, fait table rase de la civilisation, comme la sagesse balaye la folie. Shakespeare illustre que les chrétiens qui seront montés dans la nef des fous de la civilisation resteront dans cet enfer, avec le tourment, de surcroît, de s'apercevoir qu'ils ont tourné le dos à la vérité. Qu'ils ont méprisé la liberté qui leur était offerte. Je pleure, car j'ai vu cette dernière lueur de terreur dans l'oeil de mon parent. Je pleure car j'ai vu la pince du bourreau broyer la tête du foetus, sans pouvoir rien faire pour la victime ni le bourreau. Je cesse de pleurer, parce que la société a voulu se servir de ma colère pour m'assassiner, mais qu'elle n'y est pas parvenue. Merci mes frères qui êtes en dieu, de m'y avoir aidé.

Tout a lieu ici et maintenant, rien après ; les actionnaires du Royaume de Dieu ne sont que des cocus, Dante compris. Leurs indulgences n'ont plus cours, et ils continuent de les vendre. Shakespeare a fait voir les stigmates de la civilisation sur les visages des aliénés qui mènent le monde à la renverse.

- Ce qui te nourrit ne te rend pas plus fort, ça ne fait qu'entretenir ta petite vertu malingre jusqu'à ce que la terre te reprenne.

- Enfants, n'écoutez pas les salauds qui vous flattent afin de vous affaiblir. Qui vous font rois pour mieux vous sodomiser. Ne renoncez pas à la force divine avant même de vous être tournés vers elle. Descendez du manège. Dégueulez les nourritures intellectuelles ou la culture : elles sont plus empoisonnées qu'un verre de vin. Ne cherchez surtout pas à vous adapter à la société, mais feignez plutôt de l'être, comme Hamlet. S'adapter à la société, c'est comme prendre les mesures de son cercueil et en passer la commande avant l'heure. Laissez-ça aux vieux singes au bord de la tombe. Je vous le jure, ils n'ont jamais voulu rien savoir : ils ont fait tout ce qui fallait pour ne rien voir, au contraire. Ils se sont assis avec leurs culs larges sur les indices de la vérité, pour vous empêcher de les voir. Ils ont affirmé comme un dogme que la vérité n'existe pas ; seul le mensonge social est une vérité absolue selon eux, la théorie de la relativité des mangeurs de bananes imbéciles au point d'Adam.

Les commentaires sont fermés.