Pour comprendre la modernité il suffit d'observer une femme, puisque celle-ci est l'objet de culte central dans cette religion, comme fut l'hostie précédemment dans le culte des vieux catholiques latins, suivant un plan mystique exactement semblable.
Même la démocratie et l'idée du peuple que cette idéologie véhicule exige en réalité un "peuple" le plus effeminé possible, tel que le Japon, l'Inde, les Etats-Unis, l'Allemagne, les pays orientaux en général, comme par hasard ceux qui subissent la férule de la dictature en bronchant le moins, qui ont même inventé de trouver dans l'humiliation et la douleur un surcroît de plaisir. Voilà pour qui la démocratie est faite.
Les hussards roses de la démocratie prennent le peuple pour de la chair à saucisse malaxable à volonté, et leurs arguments sont exactement ceux du pédéraste pour approcher sa victime.
+
Pour comprendre la "vitesse moderne", il faut comprendre le principe de fuite en avant des femmes. Elle explique l'irresponsabilité similaire des hommes politiques, non pas accidentelle, mais atavique. La science politique n'a JAMAIS EU DE SOLUTION, ni de but, LA POLITIQUE N'A JAMAIS EU QUE DES MOYENS DE FUITE. Toutes les utopies politiques sont formulées de façon hypothétique, c'est-à-dire de la manière la plus religieuse qui soit. C'est le grand service rendu par la polytechnique nazie aux élites démagogiques qui gouvernent la France au gré de leurs intérêts : doter cette élite d'une science statistique et de la mystique grostesque d'Einstein qui va avec, afin de faire croire au peuple que son élite sait ce qu'elle fait, alors qu'en réalité les élites françaises n'ont que des moyens de fuite, s'amenuisant de plus en plus, et que les experts au chevet de la France ne sont que des imbéciles du calibre de Jacques Attali.
Petite tapette désargentée, si tu crois que la politique va t'inclure dans son plan d'évasion fiscale, tu peux toujours rêver. Les politicards n'ont pas besoin de toi, à moins que tu ne saches sucer ou ramasser les poubelles, ou en tant qu'assassin. Tu sais tenir une arme ? Alors tiens-toi à l'arrière-garde, s'il-te-plaît, pendant qu'on met nos valeurs à l'abri. Ah, tu peux bien être fier d'être gay, connaud. Exige plutôt des branlées à la police !
"Les peuples intelligents ne se laissent pas gouverner facilement." : vous pouvez être sûr que ce n'est pas un/une féministe qui a prononcé ces paroles. Pour les féministes, il faudrait au contraire inculquer artificiellement aux hommes des raisons de trembler qu'ils n'ont pas naturellement. Ainsi feront-ils de plus parfaits dévots, avides de toutes les sortes de drogues religieuses, parés pour l'abattoir.
Encore une fois, c'est très facile d'écrire un bouquin sur les penseurs français modernes : leur liste tient sur une page. Même chez Proust, le plus religieux et fétichiste qui soit, on peut trouver quelques lignes blasphématoires vis-à-vis de la religion et de la société. Mme de La Fayette peut être classée parmi les modernes... mais qui lit en France encore Mme de La Fayette en dehors de quelques institutrices semi-frigides et qui bouffent déjà les pissenlits par la racine ? Même aujourd'hui où la religion n'a jamais été aussi forte en France, la démocratie avec une puissance que l'Eglise catholique n'a jamais eu pour inculquer la messe, même à ce niveau la France n'est pas assez moderne pour empêcher ses enfants de lire Louis-Ferdinand Céline et d'y trouver les vérités les plus dérangeantes sur "les artisans de guerre au nom de la paix". La France n'est pas assez moderne pour imposer l'éthique nationale-socialiste à ses enfants, c'est-à-dire la grossière tactique pour imposer la défense de la propriété au nom de la liberté.