Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Néo-colonialisme

- Je ne suis pas musulman ; contrairement au christianisme, l'islam n'est pas une religion anarchiste, interdisant de ce fait d'une manière radicale -à peine de mort-, la justification des desseins humains au nom de Dieu. Autrement dit : tandis que le coran n'empêche pas la civilisation ou la culture islamique, chaque parabole du prophète Jésus nie qu'il y a dans la civilisation quelque chose de spirituel.

Le Messie des chrétiens est intransigeant avec les suppôts de Satan et les faux prophètes qui font usage du nom de son père pour justifier des entreprises morales ou politiques. La démocratie-chrétienne est une chiennerie. Elle trouvera toujours d'authentiques chrétiens pour la condamner, comme la chiennerie des rois chrétiens fut condamnée autrefois par Shakespeare. Elle trouvera toujours des chrétiens pour la condamner, tout simplement parce que la parole de dieu la condamne.

- L'Occident est donc scandaleux, non parce qu'il insulte Mahomet, mais parce qu'il opprime physiquement les mahométans, comme tous les peuples qui subissent son terrorisme économique. Pour être plus exact, il les opprime au nom des droits de l'homme, de la liberté d'expression, de la paix et du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ; l'Occident se fout du monde : au tourment physique, il ajoute la torture psychologique.

- Le colonialisme est lié au développement du commerce international, de même que le culte identitaire fanatique qui sévit en Occident (dont l'ampleur criminelle n'a pas d'équivalent dans l'histoire) ; or cette entreprise commerciale s'est toujours accompagnée d'une rhétorique morale, de la même façon qu'on ne fait pas la guerre sans drapeau ; il s'est accompagné d'une rhétorique chrétienne d'abord, puis républicaine après l'effondrement de l'institution ecclésiastique romaine au cours du XIXe siècle - celle de la supériorité de la race, quand le christianisme auparavant mettait en avant la supériorité de la religion chrétienne ; aujourd'hui le "politiquement correct" forgé pendant la guerre froide, dont la perversité est extrême, à la fois physiquement (l'oppression coloniale n'a cessé de croître et la balance des profits de pencher en faveur de l'Occident) et moralement : la manipulation des droits de l'homme est impalpable puisque c'est un esclavagisme qui, contrairement à celui des régimes précédents, ne dit pas son nom.

- Il y a plusieurs raisons pour un mahométan de mépriser l'Occident, plutôt que de tenter de s'y opposer comme Ben Laden. La première est qu'on peut seulement compter sur dieu pour se sortir de l'enfer. L'élimination des lâches occidentaux qui se battent avec des armes de destruction massive, si elle était possible, ne servirait à rien. La seconde est que, persuadé que l'Occident se fonde sur un humanisme démocratique truqué, on fera mieux de souligner ce fait plutôt que d'y résister violemment.  Pour ne pas dire que la violence des mahométans reflète celle, hyper-puissante de l'Occident, comme le terrorisme des jeunes Français pendant l'Occupation reflétait celui des troupes d'Occupation... en pure perte. Autrement dit, plutôt que de traiter les chrétiens de chiens impurs, parce qu'ils bafouent le coran, il vaut mieux faire observer que ces chrétiens (dont la majeure partie est aux Etats-Unis) insultent leur propre dieu. Les puissances occidentales ne manipulent pas seulement les pays colonisables ou colonisés, mais aussi les masses populaires à l'intérieur de l'Occident, largement censurées. Ainsi les masses populaires en France ne sont pas assez stupides ("Charlie-Hebdo" est plutôt une exception dans ce sens), pour ignorer que la démocratie est une hypothèse de travail, une promesse et non une réalité, autrement dit une pure spéculation d'ordre religieux.

Les commentaires sont fermés.