Le chrétien doit s'efforcer de maintenir et comprendre cet ancien avertissement juif misogyne déduit de la mythologie de Moïse.
Cet avertissement recèle la plus radicale critique du libéralisme, c'est-à-dire de l'idéologie moderne la plus sournoise. Plus sournoise que le nazisme ou le fachisme, plus sournoise que le stalinisme, dans la mesure où l'idéologie libérale s'efforce d'entretenir la confusion du pouvoir et de la liberté.
Et comme cet avertissement a un sens apocalyptique ou historique antisocial, il ne faut pas s'étonner que le féminisme soit la doctrine officielle de la synagogue de Satan, ni que le féminisme trouve son origine dans la théologie subversive de l'Eglise catholique romaine.
Commentaires
Bonsoir,
En quoi consiste précisément « cet ancien avertissement juif misogyne déduit de la mythologie de Moïse » ? Où peut-on le lire ?
Merci
Les révélations juive et chrétienne présentent deux symboles féminins opposés. L'un symbolique de la détermination humaine sociale, néfaste et détourné des choses divines : Eve, la prostituée de l'apocalypse ; l'autre qui en est l'antithèse spirituelle, "l'épouse du Christ", et dont la rédemption suit celle du Messie.
http://misogyn.hautetfort.com/archive/2010/05/12/pieges-de-la-femme.html