Une secrétaire du Congrès des Etats-Unis, Diane Reidy, a osé prendre la parole à la tribune pour dénoncer l'imposture de la sociale-démocratie américaine, manifestation de l'antéchrist dans l'histoire, comme l'est toute collusion du "sabre et du goupillon".
- Cet incident est sans grande portée du point de vue de la presse française "laïcisée" et peu à même de le comprendre. Il pourrait avoir plus de portée dans une nation en guerre, où le pseudo-christianisme dénoncé par Diane Reidy est cyniquement mis au service du patriotisme pour recruter de la chair à canons.
- Avec l'oligarchie américaine, on frise la caricature ; son masque démocrate-chrétien ne trompe pas grand-monde. Le mérite de cette Diane Reidy est donc d'avoir osé braver les oligarques américains alliés de la France.
- Bien sûr semblable stratagème en Europe doit être dénoncé de la même façon, notamment Angela Merkel, chef-comptable de la nef européenne, et tous les agents de change judéo-chrétiens qui chantent ses louanges. A quoi bon ? On ne peut pas le savoir. Le complot des nations judéo-chrétiennes repose d'abord sur la peur de ses membres. La peur incline au mensonge. Et l'ignorance ne fait que renforcer la peur.
- Les nations antichrétiennes (Inde, Chine, principalement, et la France dans une certaine mesure), s'inclinent devant Satan, certes (la grande Semeuse et la grande Faucheuse) ; mais nous, chrétiens, savons mieux qui il est, et pourquoi il délaisse apparemment ses fidèles pour favoriser des nations "judéo-chrétiennes".
Commentaires
On entend pas ce qu'elle dit! (tout le monde a pas tes grandes oreilles)
Contrairement aux apparences, les Etats-Unis ne sont pas un Etat judéo-chrétien. On ne peut pas servir deux maîtres.
(En remontant le fil des commentaires, jusqu'aux premiers qui ont été déposés, on peut avoir le détail.)
- Par-delà l'évidence du mobile antichrétien des "patriotes américains", pour quiconque passe plus d'une heure à lire le nouveau testament, ce qui est intéressant, c'est le pourquoi. Pourquoi cet antichristianisme sous couverture chrétienne ? Pourquoi ne pas mettre plutôt en avant, comme Hitler ou Nitche, le paganisme ?
A cette question, les évangiles donnent déjà la réponse ; et l'oeuvre de Shakespeare est largement faite pour y répondre et laisser cette question ouverte dans un temps où la franc-maçonnerie chrétienne, au sens large, de Hobbes à Benoît XVI, en passant par Joseph de Maistre, Maurras, Hegel, etc., vide le nouveau testament et les prophètes de leur sens spirituel pour y mettre le civisme romain à la place, c'est-à-dire le contraire.
Et Fodio de hocher la tête avec compréhension, la lippe satisfaite. Le maître avait entendu, et cela lui suffisait bien.
Moi je vous met 0 sur 20 pour hors sujet maître Lapin.
Et je réitère : qu'est-ce qu'elle dit l'amerloque-contre-les-oligarques, parce que j'entend rien non plus. Elle a pas l'air contente cela dit.
Laissez, j'ai trouvé un site qui fait le boulot.
Je vous encourage à élever le niveau de votre contradiction et à faire toutes les recherches personnelles utiles que vous croyez bonnes pour ça.
"Laisse Fodio me la sucer tranquillement, merdre"
J'élève assez le niveau comme ça ?
Hélas pour le pauvre Fodio je n'ai pas grand-chose à sucer ; et si c'était le cas je n'exigerais pas de lui qu'il s'agenouille pour l'obtenir.