Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doctrine sociale...

mon cul.

Rien de grand n'est accompli dans ce monde sans l'aide de Satan, dans le domaine de la politique ou celui de l'art. Aussi les nostalgiques des anciennes civilisations antiques, aussi denses et franches que l'Occident moderne est creux et habile, n'hésitent pas à se prosterner devant Satan, dispensateur de l'authentique vertu.

De même rien n'est accompli pour l'amour du Christ Jésus dans ce monde, qui ne vise à faire choir Satan.

Rions avec Shakespeare de la chute en avant de l'homme civilisé dans le purin de la démocratie-chrétienne.

Commentaires

  • Je ne crois nullement en Satan, parce que je ne crois aps au Chrsit, tout ça c'est de la JUIVERIE. En revanche, je ne vais pas raconter ma vie, Kundalini oblige, il m'apparait qu'un certain au-delà existe !

  • Si vous voulez, c'est de la juiverie. Mais voyez aussi ce que les juifs ont dit de la perfidie de la femme, et combien cette vérité mythologique a traversé les temps, comment tout nationaliste n'est qu'un cocu, berné par les femmes ou une idée de la femme (la patrie).

Les commentaires sont fermés.