A la station "Assemblée nationale", "Fuck-off the Society", un slogan anarchiste dans la langue de Shakespeare. Sur un panneau publicitaire, ce serait encore mieux visé, puisque la pub est la poésie sociale du moment la plus forte.
Qui se dit dégagé de l'influence de la publicité ignore sans doute à quel point elle gouverne le monde, combien par exemple de sciences bénéficient d'une promotion exagérée. Mieux vaut mesurer sur soi l'influence exacte de la publicité pour en combattre plus efficacement les effets.
Dieu est totalement absent des mondanités, rebaptisées "questions sociales" dans les temps modernes, et c'est pourquoi Paul de Tarse affirme que les oeuvres chrétiennes ne conduisent pas au salut. Le terrain social est un terrain où le christianisme ne peut pas s'exprimer, et ne s'exprimant pas il conduit à une société totalitaire, telle que la démocratie-chrétienne américaine en est l'exemple le plus perfectionné.
Seuls les chrétiens ont assez de force pour venir à bout de la société, et cela passe par la dénonciation des nations dites "chrétiennes" et de leur plan de fornication à l'échelle universelle, annoncé par les évangiles.