Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antiaméricanisme

C'est justement parce que les Etats-Unis sont le pays où "tout est possible", que l'on y fait le plus souvent n'importe quoi. Les limites assignées aux désirs des citoyens russes fait de l'Etat totalitaire russe un Etat moins dangereux que les Etats-Unis, car quand vient la nécessité pour les édiles du peuple de s'en servir comme d'une arme, c'est sur le sentimentalisme du peuple qu'il peut compter pour le manipuler plus facilement.

Les Russes espèrent moins dans la politique que les Américains, et en cela ils sont moins efféminés, car la fonction principale du féminisme dans la société totalitaire est d'incliner au respect de l'Etat, matrice du droit. Les Américains sont des Russes, quand ils ne s'inclinent pas volontairement devant l'Etat, mais parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement.

C'est parce les Etats-Unis sont une nation où le culte de la loi excède celui qui règne dans toutes les autres nations que la loi n'y est pas respectée. Même les mathématiques, la géométrie algébrique que les citoyens américains prennent ordinairement pour une science (suivant une tradition de boutiquiers d'Europe centrale), ne sont pas respectées aux Etats-Unis, dont les savants passent leur temps à tricoter et détricoter les modèles scientifiques, comme Pénélope sa tenture, en attendant une révélation qui ne viendra jamais.

Les lois ne sont pas respectées aux Etats-Unis, car elles ne sont pas respectables, ayant perdu peu à peu leur vocation pratique pour devenir des garde-fous. A mesure que l'asile s'étend et que le nombre des fous croît à l'intérieur de cet asile, l'effet de contention de la loi perd peu à peu de sa force et la culture hallucinogène américaine de son pouvoir de camisole chimique.

Ce cancer est celui que les prêtres perfides nomment "anthropologie", c'est-à-dire un intérêt pour l'espèce humaine qui tourne progressivement à l'ignorance la plus profonde de l'homme, au darwinisme social et toutes sortes de philosophies barbares, dont la défaite du nazisme nous avertit qu'il fut la variété la moins dangereuse et la moins résistante des diverses formules anthropologiques en circulation.

Comme l'anthropologie se disait dans l'antiquité païenne "poésie", les chrétiens, fidèles au message divin le moins anthropologique de tous les temps (le livre de Job en témoigne, ainsi que tous les prophètes et toutes les prophéties) savent que l'anthropologie moderne n'est autre qu'une ruse de Satan, qui consiste à faire endosser au christianisme les maux du monde moderne, afin que la vérité demeure ensevelie sous le choc de volontés humaines apparemment contradictoires, mais qui toutes indiquent l'emprise de Satan.

Les commentaires sont fermés.