Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'ils aillent se faire pendre !

Ce sont les risques du métier, Messieurs Chesnot et Malbrunot… Lorsque meurt un maçon sous son faix, on n’en fait pas un drame. Certains n’applaudissent-ils pas, même, lorsque le toréador se fait embrocher ?
Les risques d’un métier de vautour, c’est de se faire tordre le cou par une charogne pas encore complètement refroidie. Vous pensiez être de bons citoyens au service de l’information, pas des charognards ? Cette blague ! Vous croyez que les Irakiens ne savent pas que les Français relèvent les troupes américaines en Afghanistan pour leur permettre de mieux se déployer en Irak ?

Mais vous pouvez compter sur Chirac pour faire pleurer les amateurs de western sur votre sort en imitant les trémolos de John Wayne. Les otages, c’est sa spécialité, il sait les accommoder, depuis le temps ! D’ici qu’on sorte Marchiani de prison pour vous le parachuter…

Commentaires

  • Moi, c'est toujours avec le secret espoir qu'un torero se fasse encorner que je vais aux corridas. Et c'est souvent un peu dans le même esprit que j'allume ma télé.

  • ou t'es vraiment un gros con ?

  • T'arraches des coup de coeur, hola au terrorisme paradoxal, vent d'ineptie publicitaire. Bravo, T'as marqué des points dans la demande de mes amis à te voir au pilori. Tu me fais marrer. Je te vois déjà prendre des pierres plein lagueule. Moi j'arrive par derrière, je te libère et je t'emmène foutre le bordel ailleurs. "Dis tes conneries plus fort, et arrête de croire en ta prophétie connard" Le jour où tu te fais canner, personne n'en fera un texte blogué. sans blague. Que ton fanatisme repose en paix

  • 12000 civils irakiens tués.

    1000 soldats amerloques zigouillés

    J'ai perdu le compte des otages de toutes nationalités.

    Deux journalistes intérimaires à la solde de la radio d'état et du marchand d'armes Daasult pris en otage.

    Devinette: Pou qui les gros titres et les torrents de larmes ?

  • Vincent, tu as soit la mémoire courte ou la mémoire sélective ...

    les centaines de manifestations avec des millions de peronnes aux états unis, en Europe etc contre cette putain de guerre de merde, hin ? gros titre ? quelques larmes ?

    Si ces journalistes n existaient pas, on ne saurait même pas qu il y a une guerre, les massacres/violation des droits de l homme/ torture etc seraient pire.

  • A ma connaissance les media de masse parlent très peu des victimes civiles irakiennees du conflit. Je veux bien que l'on s'apitoie sur les deux journalistes, mais alors que l'on parle de toutes les victimes et que l'on couvre tous les sujets.

    A mon avis la couverture journalistique est extrêmement partielle et partiale. Pour avoir une vision un peu différente je te conseille la lecture de http://riverbendblog.blogspot.com un blog sur ce qui se passe en Irak vu de l'intérieur et http://civilians.info/iraq/ sur les degats de la guerre en irak. Tu verras que cela n'a rien à voir le journal de 20 heures ou le figaro, qui ne s'intéressent qu'à la guerre en tant que spectacle et pas aux gens.

  • Je trouve perso que l on parle tous les jours des victimes civiles, on annonce des chiffres, on montre quelques images des personnes massacrées, découpées etc ... le problème c'est qu'aujourd'hui, on en a l'habitude ... bin oui, faut bien le dire, c'est comme la météo, tous les soirs au 20h, on a la météo et le nombre de morts à Bagdad. On en parle, mais toujours de la même manière. En ce qui concerne ces deux journalistes francais, je crois qu ici on se trompe de sujet, ce n est pas tant le problème que ces mecs vont mourir ou pas, mais le pourquoi ! Aujourd'hui c est deux mecs pris en otage pendant un conflit militaire ... et demain ? La ces mecs représentent un pays, c est la France qui est prise en otage ! C est les musulmans qui sont pris en otage aussi ! Je peux te dire que les musulmans que je cotoie a Paris sont écoeurés de cette situation et eux ils souhaitent de tout leur coeur que ces journalistes otages s'en sortent ! ... parce qu avant tout, ces journalistes sont des hommes.

  • Le plus drôle c'est que l'in des deux gusses était un antisioniste patenté !



    L'article paru sur le site de l'agence presse sioniste ne manque pas de sel :



    http://www.menapress.com/







  • Eh, oh, les gars, si ça continue on va croire que je vous ai pris en otages sur mon blogue !

  • S'ils sont en otage, alors qu'ils aillent se faire pendre !

Les commentaires sont fermés.