Je fréquente le blogue d’Yris, 15 ans, qui raconte sa première sodomie : «J'aime tester, oh oui. Lick it out Honey, mhh I like it. Ooohh Sodomy how cool it is. Maintenant je fais tout ce qui se fait à deux. Je connais personne à 15 ans qui fait tout ça par choix. Ouuuhhh j’suis fière, fière. C'est tellement bien le sexe avec lui.»
La sodomie, en soi, c'est très banal, même si c’est une pénétration marginale (parce qu’elle peut être salissante et laisser des séquelles). Bref, rien de bien nouveau sous le soleil du stupre. Et, à quinze ans, c’est normal d’être curieux, les mecs surtout le sont, mais Yrys a justement un côté garçon manqué.
Ce qui me fascine plutôt, c’est la manière dont cette fille parle de tout ça, la sodomie en particulier et la baise en général. Je ne parle pas de cette façon un peu puérile de nous faire profiter de ses cours d’anglais. C’est une pure militante de la baise certifiée conforme par l'Éducation nationale et agréée par le ministère de la Jeunesse et des Sports. Je verrais bien cette devise en lettres d’or brodée sur sa culotte rouge : «Capote, Sodomie, Orgasme.» Je crois qu’elle ressemble beaucoup à ses parents communistes, dans le fond.
Son mec - il s’appelle Vivien -, elle l'adore ! Plus exactement, elle pratique le culte de sa personnalité, c'est pas tout à fait pareil. Il est beau, intelligent, et, surtout : il baise comme un Dieu. Ça revient plusieurs fois, comme une antienne. D’ici qu’elle écrive une Ode à Vivien, comme Eluard pour Staline, il n’y a pas loin. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes quand elle enfourche son sexe.
Le hic, c'est que ce militantisme sexuel est très égoïste. Les idéaux marxistes se sont retirés et il ne reste plus que la dialectique progressiste égalitaire et manichéenne, vieux préservatif percé. J’ai peur qu’Yrys ne finisse par piétiner son veau d'Or dès qu'il aura fini de bander pour elle.
À part ça, je remarque qu’Yrys se distingue quand même un peu de ses semblables puisqu’elle est capable d’écrire plusieurs pages d’affilée sans faire de fautes d’orthographe.
Commentaires
Manque le lien... Ben oui quoi, on a toujours à apprendre de plus jeune que soi.
Peut-être qu'Iris est en en realité un prof de français barbu à lunettes qui n'a trouvé que ce moyen pour parler de ses fantasmes.
Avec internet on peut toujours craindre le pire...
Ah voila, tout de suite, les profs de français sont barbus, à lunettes et du genre mâle ! :)
Et les profs de math ? Hem ?
les profs de maths aussi sont barbus à lunettes et aiment la sodo, et parfois ont des blogs du genre: " flow my tears".
" Chez certains intellectuels l’amour physique considéré comme le trouble-fête de l’intelligence. Mais de quelle intelligence s’agit-il, et l’amour fut-il jamais pour eux une fête ?
Ils ont tout appris, sauf la femme.
Pourtant ne pas s’y tromper. En ces temps de la fin, où l’inversion « intelligente » tient le devant de la scène, ce sont souvent ces intellectuels qui parlent le plus subtilement de l’amour. C’est que l’humiliation, défaite du corps, et le mépris, défaite de l’âme, rendent « intelligent ». Et quand on parle des femmes, une certaine cruauté tombe apparemment toujours juste. Voyez Montherlant. Il faut l’œil expérimenté du véritable amoureux de l’amour pour découvrir que ces intellectuels parlent de choses qu’ils pratiquent peu ou même à l’envers, avec des femmes si peu femmes."
( Raymond Abellio :Dans une âme et un corps (journal 1971), le vendredi 2 juillet 1971. Editions Gallimard 1973, p.155. )
J'en apprends des choses... Et accessoirement, que dit-on des pédiatres ?
aussi utiles les pédiatres que les lapinos, non?
Faut voir... Je me dis que le lapinos s'accompagne à merveille de moutarde, tandis que la pédiatre s'accompagne surtout d'une sacrée assurance !
Eh, vous vous croyez où, les filles, dans un café littéraire ?
Tout à fait, ça s'appelle le lapinos feras-tu.
Saluuuut.
Bon j'ai été informée que mon post a fait réagir pas mal.
Je trouve ton analyse très bizarre Lapinos.
Haha.
Peut-être que t'as un peu raison.
Je crois pas.
Mon Amoureux baise probablement pas beaucoup mieux qu'un autre tu sais. Et il n'est pas beau. Je l'aime. C'est tout.
Et la baise c'est bien avec lui pas parce qu'il baise bien, plutôt parce qu'on s'aime, justement, alors ça rend les choses plus simples. Y a quelques mois je me serais pas du tout imaginée dans toutes ces pratiques. Parce que je trouvais ça vraiment extrême, limite avilissant, je sais pas. Enfin à mon âge quoi. Ensuite je pense que ça se généralise. Bref, en tout cas je pense plutôt que comme je l'aime et qu'il m'aime on peut faire des trucs un peu trash de façon plutôt naturelle.
Voilà.
Je sais pas si je m'explique bien.
Je pense qu'il y en a plus à dire.
Mais je vais en cours. Bye.
"Le hic, c'est que ce militantisme sexuel est très égoïste. Les idéaux marxistes se sont retirés et il ne reste plus que la dialectique progressiste égalitaire et manichéenne, vieux préservatif stérile." Pfffff... et le Lapinou branle son encéphale spongieux.
Et ta Bobo, tu ne l'as pas encore rendue baba ?
Bon, je suis soulagé. J'avais un peu peur qu'Yrys le prenne pour une attaque "ad puellam", ce qui n'était pas le cas…
Et vous croyez encore qu'Yris existe ?
A notre époque de cynisme et de destruction complèted e l'espace privé, il faut croire que les naïfs sont toujours en tête !
...et les paranoïaques en queue de peloton !
Portrait d'Yris : 26 ans, Bac+2, 2 ans d'expérience professionnelle chez un VAR, barbe de 3 jours le dimanche soir, longues visites quotidiennes sur les sites de cul, mytho beaucoup, pédé refoulé, sans doute, insignifiant : assurément.
Voilà, rien à ajouter au commentaire ci-dessus ! :))
Vous vous acharnez de vos petites pattes sur le pont du Titanic espérant lui faire subir quelques dommages. Si vous leviez les yeux, vous verriez se profiler l’iceberg. Vous avez misé sur le mauvais rongeur ; les rats, eux, ont déjà quitté le navire. Opérez vite votre métamorphose avant qu’Alice ne vous fasse la peau.
En ce qui concerne le deuxième niveau sonore de votre pseudo... êtes vous vraiment si rigide en cet endroit ? Il est vrai qu’à s’imposer une discipline de protestant (oserais-je « peine à jouir » ? On a vite fait de se retrouver avec un calbut version canadienne indémontable.
Allons, mon lapin, éjaculez ! Et en bonne place ! Votre obsession, louable, pour les trous du cul en tous genres n’a d’égale que la qualité de votre plume qui dissimule difficilement une souffrance certaine. Peut-être l’avez vous trop employée « au service de » ? Elle est matée. On le sent. Libérez la !
Lapinos, les trous du cul, on va se les faire. Sisi... Après vous... Souhaitez vous que je vous passe le beurre ?
Ne voyez en ces quelques mots aucune animosité, juste le désir de vous faire entendre la rumeur en provenance des hommes épars, debout dans l’océan merdeux où trop se vautrent à plaisir. Armez votre os, Dionysos, et niquons les pour de bon, ils empestent notre atmosphère. Il va falloir s’y mettre à plusieurs et viser les bons...
Yrys existe, il y a des photos !
Veuillez visiter son blog complet please ! Et vous verez...
Y'a trop de détails qui prouve l'existence bien réelle de cette Yrys
Ou alors on est vraiment tombés sur le plus beau et le plus gros des canulards du Net...
faudrait avoir un esprit vraiment très tordu pour monter ça non ?