Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carré blanc

On nous dit tout, on nous dit rien. C’est plus malin. Tu veux connaître la Vérité ? Mais la Vérité, mon ami, c’est une aiguille dans une botte de foin, aujourd’hui, voyons ! Goebbels est mort, mais la Propaganda Staffel se porte bien, elle, merci.

Pourquoi ne pas inviter Faurisson à venir s’expliquer en direct avec un Historien digne de ce nom sur un plateau de télévision ? Allez, qu’on en finisse avec ce révisionnisme abject, qu’on le réfute à la face du monde une bonne fois pour toutes…
De fait, la choa est une affaire bien trop sérieuse pour qu’on la laisse à des journalistes, à des metteurs en scène qui nous ont fait croire à des charniers à Timisoara, rappelez-vous, dur comme fer. Et ces témoins qui n’ont rien vu et qui confondent parfois les chambres à gaz et les fours crématoires. La crémation n’est pas criminelle en soi, elle est même très à la mode aujourd’hui, le côté hygiénique.

La métaphysique de Mgr Lustiger - je préfère vous épargner celle de Jacques Chirac -, est très séduisante. Pour l’archevêque de Paris, le plan d’extermination des Juifs cache une volonté d’Hitler de détruire le message de Dieu. Staline, Lénine, Trotski, Pol Pot, Mao, l’ONU (eh oui, l’ONU, ne me dites pas que vous avez déjà oublié le génocide rwandais, sous le nez des Casques bleus), ne seraient à côté d’Hitler que de vulgaires bandits de grand chemin. Mais la vie n’est pas un film de Steven Spielberg, Éminence. Votre métaphysique dissimule mal que, dans le fond, la choa est une question politique. C’est pourquoi la ruche est en effervescence et la télévision déverse son flot d’images creuses.

Commentaires

  • Lapinos, je sais que tu ne me portes pas forcement dans ton coeur parcequ'il y a si peu de place au sein de ton ventricule par devant et que je suis parfois si encombrante mais, de là à me souhaiter une grossesse, là, là non mais sans deconner, là je trouve que tu y vas un peu fort.
    Un enfant!
    Mon pire cauchemar.
    Un enfant qui porterait des chemises à carreaux en sus!

    La pillule est ma plus fidèle amie.
    Après le sterilet bien entendu...et l'abstinence.

    Je te bise quand même parce que j'aime bien te plaisanter petit Sopalin...

  • Bizarre Lapinos... Je vous aimais bien.... sobre.
    Enfin, vous avez Nabe en lien...
    Hem, juste un truc... C'est SHOAH... avec un H. donc !
    Cela dit Chirac et Lustiger sont d'admirables cons mais bon.
    L'influence de Nabe, M'ouais... Nabe, ouais... la classe...

    Un catho trad. qui passait après une cuite... admirable.

  • Mais si, je t'aime bien, ma petite Anicroche (c'est comme ça que je te surnomme en privé) : d'ailleurs, j'ai même regardé les photos de tes vacances à la neige sur ton site.

    Monsieur l'Abbé, vous pouvez me corriger si je me trompe, mais moi je n'ai pas le pouvoir de vous absoudre. Amen (était-ce au moins du bon vin ?).

  • Quelle naïveté de croire qu'il suffit d'un plateau de télévision pour régler une affaire pareille "à la face du monde une bonne fois pour toutes".

  • Faudrait que l'émission ait lieu en direct ! (il n'en reste plus beaucoup) et que Faurisson soit pas lynché sur le plateau comme la dernière fois qu'un révisionniste fut invité à la télé (chez Dechavanne) (moi, c'est à partir de ce jour là que je me suis mis à douter). Ça fait beaucoup de conditions, c'est sûr.
    Lapinos a raison : autant ridiculiser les arguments du proffesseur Faurisson, plutôt que d'en faire un martyr.

  • Toujours pas excommunié vous ?
    De toute façon Emmaüs n'a jamais existé !
    J'ai mené ma petite Inquisition.

    Lapinos, merci d'avoir corrigé, je hais les fautes ! Même si parfois l'abus de boisson me rend pécable...

    Je finis de rédiger mon sermon "FOUDRE & TERREUR" au bar, ensuite j'irai prier pour vous.

    Au fait.
    J'ai le pouvoir de transformer mes fidèles en pourceaux, enfin, ceux qui se sont un peu égarés, il me suffit de prononcer cette phrase à la fin de mes sermons : "Ame de pourceaux !........... Corps de pourceaux !!!!!!"
    .... mais passez à la messe un de ces quatre, vous verrez, c'est étonnant.
    Enfin, confessez-vous avant, si vous ne vous sentez pas très net au regard de Dieu ou si vous avez eu quelques pensées de gauche. Mon pouvoir n'a pas de limite et votre corps de lapin vous va si bien, ce serait dommage.

    ITE MISSA EST

  • Cher Lapinos, comment puis-je vous joindre. Pas la moindre trace de mail dans votre site?

  • "Pourquoi ne pas inviter Faurisson à venir s’expliquer en direct avec un Historien digne de ce nom sur un plateau de télévision ? "

    Parceque Faurisson n'existe pas, à moins que tu me prouves le contraire.

  • Hélas, Faurisson existe bien ! La preuve, c'est que je passe mon temps à le dénoncer et qu'il court toujours.

  • flute, je sens que ton petit coeur bat encore en voyant cette photo (montage ?)

  • Tuco, je suis désolé, mais j'ai beaucoup de mal à me connecter en ce moment à mon compte hotmail.

Les commentaires sont fermés.