Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Branleurs s'abstenir

Un bon besogneur a de bons outils. La nouvelle capote Câlin® de Durex™ garantit presque un orgasme de bonne qualité.

Je suppose, après un examen attentif de l’échantillon que je viens de recevoir, que c’est dû à la capacité accrue de cet instrument de plaisir de réduire la distance entre les amoureux pour la ramener à moins d’un demi-millimètre, quelques microns. Le jus passe presque alors.
Les "amoureux" : je ferais mieux de dire les “partenaires”, comme au tennis. Le tennis, belle métaphore pour la baise moderne, n’est-ce pas ? car même si c’est dans le filet, il s’agit toujours et encore de se renvoyer la balle.

Les délicats que l’aspect “en saucisse de Toulouse” – ou de Montbéliard, pour les vantards – d’une bistouquette prise dans du latex rebute, se rabattront sur la pilule (magique !). Ou le stérilet, pour faire pièce aux effets secondaires des hormones dosées au petit bonheur.

Ah, j’oubliais, chez les bobos il est de bon ton d’essayer – au moins une fois – le Fémidom.

Illusion d’amour, quand tu nous tiens !

Commentaires

  • Lapinos, t'a beau être incollable sur "l'illusion d'amour", ton adresse mail ne fonctionne pas (du moins celle sur hotmail que tu m'a filé).. pas très crédible pour le coup.

  • Et chez les lapinos on pratique le retrait de dernière minute. "Oup Zip, j'en ai mis partout" entend-on fréquemment dans le terrier voisin de celui de notre hôte.

    Comment ça sa boite mail ne fonctionne pas ? Ma déclaration d'amour serait donc passée aux oubli(n)ettes ?

  • Je sais pas chez les lapinos, mais c'est en tout cas plutôt chez les bobos que j'aurais vu un retour de la pratique évoquée par mamz'elle... car c'est à la fois juvénisant, très yogi dans (la maîtrise), grand aventurier (car ma foi, on saute du train en marche) et parfaitement bio (puisqu'on arrose le persil).

    Bref, n'est pas bobo qui peut.

  • Juvénisant ?

  • Juvénisant : qui rappelle l'adolescence et ses ébats mal assurés (je suppose).

  • Je m'attendais à plus de hauteur de vues de votre part, Mamz'elle.
    Mais voici qu'à peine tombée du ciel vos calemfredaines recommencent de plus belle…

  • Ah ! C’est donc Mamz’elle qui sature la boîte du lapin avec ses mots-doux… J’aurais plutôt pensé à des messages d’encouragement du collectif de consanguins pour l’engrossement des petites dindes gauchistes… du style méfie-toi, elles sont fourbes, quand bien même t’enlève le capuchon, qu’elles utilisent l’arme chimique… Mais non. En même temps l’animal n’est pas du genre à se laisser avoir on dirait.

  • Pimpeleu, entre Mamz'elle et moi se dresse désormais un mur d'incompréhension (pas de haine), au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

    Quant aux petites (et aux grandes) dindes gauchistes tentées de m'emboîter le pas, j'exhale un tel parfum de ringardise qu'elles font vite volte-face.

  • Ça doit être votre côté ringard qui fait office de ciment.

  • Si vous y tenez, je vous laisse le dernier mot, Mamz'elle. Tâchez juste qu'il soit bon.

  • Il l'est : je dois arriver bien après les trois années imparties à l'amour parce que, mazette, je ne puis y accéder.

Les commentaires sont fermés.