Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'homme nouveau

Ce matin, en me levant, j’ai pris une décision. Plus de capotes. Aux chiottes le stérilet. Fini la pilule. Marre du SS (sexe sécurisé), à bas les CRS (coïts réduits au stupre) !!! Mai 68 n’était qu’une révolution bourgeoise (de plus)…

Je veux prendre des risques, moi, en commençant par accorder ma confiance à la fille que je tringle, la baiser sans la baiser. Si c’est cette pouffiasse qui n’a pas confiance en moi, eh bien qu’elle prenne ses clips et ses tongues et qu’elle aille se faire troufignoner ailleurs, la goujate ! Ou si je crèche chez elle - c’est plus probable -, ben j’irai finir ma nuit à l’hôtel.

L’étoffe d’un héros ? Faut quand même pas exagérer, vu que je me tape que des bourgeoises bien propres sur elles. Et puis dans ce pays, le moindre smicard peut s’abonner à Canal+ et payer les traites de sa Logan GTI, alors un mioche, combien ça coûte ? que dalle…

Tel que je me connais, je vais relancer la mode des mecs qu’ont des couilles et qui les vident pour de bon. Je parie que d’ici un an, la cote du petit maquereau en costard-cravate avec le larfeuille bourré de biffetons et de capotes va dégringoler de 50 %…

Commentaires

  • Beigbeder est très très laid en plus d'être fashion'provoc' ou provoc'victim si tu préfères Lapinos.

    Baiser sans la baiser, peux-tu expliciter un peu s'il te plaît? Je suis une oie blanche tu sais.

  • ta bien raison pkoi pas commencé en baisant ensempble quoi que je n aime pas vraiment les rdv galant baisons sans manix ou autre marque baisons sans marque et sans aret sans répi sans dessu ni dessou baisons et prenons notre pied comme sans cette chaussure ou comme tu di tong moi j ai decidé d yallé avec des bote et tampi si on fai des goss alors rdv mercredi prochain 16h trocadéro assise sur les marches du café de l homme je serai en jupe brune frisé mais rasé je metrai des mouffles pour que tu me reconaisse quitt a baisé baisons cruments et direct sans C ni blabla autour mon tel 2739253360

  • Parlez-moi d' amour
    Redites-moi des choses tendres
    Votre beau discours
    Mon cœur n' est pas las de l' entendre....

  • (Lapin, je vous ai déposé une dédicace sur mon blog. Oui oui, rien que pour vous)

  • Mana, tu sais parler aux hommes toi, y'a pas. Juste tu causes un peu vite pour moi : "Brune frisé mais rasé", j'ai pas pigé. J'espère que t'as pas la chatte rasée, sinon je te laisse cinq jours pour la laisser repousser. À bon entendeur, ciao

  • Une oie blanche sauvage vers la Gare du Nord
    Ton cri dans la nuit monte…

  • Beigbeder n'est pas très très laid, Pim. Libre à toi de lui préférer Kundera ou Le Clézio, ces vieux beaux barbants, mais ne dégoûte pas les autres, veux-tu ?
    Heureusement, il existe encore de vraies femmes pour qui l'âme compte plus que la beauté plastique.

  • On peut être moche et con, et avec une âme moche !

    Et il y en a plus qu'on ne le pense !

  • Lapinos, je suis allée au marché samedi et tu n'y étais pas, quelle déception.

    Concernant ton copain belge, nous sommes d'accord, l'âme compte plus que la beauté plastique... justement! Et je ne préfère pas les vieux barbants.

    D'ailleurs à choisir, si je devais me fier à un aura quelconque, ce qui n'est pas le cas général, je préfèrerais les artistes aux littérateurs.
    Le charme (sourire, regard, gestes, façon de parler etc...) fait partie de l'âme et non de la plastique, car la forme laisse figurer du fond bien souvent, surtout les détails.

  • Dommage, Pim, on aurait pu boire un coup en tête-à-tête, très peu pour moi le thé à la menthe, mais on doit bien pouvoir trouver un peu de pinard marocain dans le quartier… Ça m'aurait rendu lyrique !

    Au fait, dis-moi ce que t'as acheté sur le marché.

  • Je te trouve bien curieux...! (tomates, salade, melons d'espagne, cerises, j'ai hésité sur le fenouil)

  • Exactement comme moi !!! À part le melon d'Espagne, auquel je préfère la pastèque.
    Bon, sinon tu as repéré l'étal de menthe et de coriandre fraîche. Rien qu'en passant devant et en humant cette odeur, sachant en plus que tu rôdes peut-être dans les parages, j'ai des palpitations de tous les côtés.

    On devrait s'associer : je porte les sacs et toi, vêtue légèrement comme il se doit pour obtenir des ristournes, tu les remplis…

  • Pas besoin d'aller au marché pour humer de la menthe et de la coriandre fraîche, je passe devant un mur de caisses pleines quotidiennement.

    Pour les ristournes, ça marche pas trop sur le marché... trop de clients alentour. Par contre, contre un beau sourire, on peut goûter à tout.

  • Adossé à ce mur de caisses pleines de menthe et de coriandre fraîche, après t'avoir fait un beau sourire découvrant des incisives bien affûtées, si je goûtais à tous tes fruits, Pim ?

  • Nous y voilà. Je me disais bien qu'il fallait éviter de discuter maraîchage avec un lapin.

  • C'est qu'avec tes airs d'innocente aux mains pleines de fruits et légumes, tu commences sérieusement à m'aguicher, Pim.

  • Aguicher aguicher... il ne t'en faut pas beaucoup Lapinos! Et tu sais bien pourtant que je ne suis pas la fille qu'il te faut, je te l'ai dit je suis prude, insoumise et très fière. Et puis tes voeux de chasteté d'ailleurs? Tu les a légués à l'église comme un bon chrétien que tu es?

  • La chasteté ne m'empêche pas de déguster tes melons et de te faire des sourires, Pim, que je sache… Ne fais pas ta janséniste !

    Et s'il me prenait l'envie d'en croquer un peu plus, je fais confiance à ta fierté, ta pruderie et ton insoumission (beurk !) pour me refroidir…

    Quelques mots sur la querelle qui m'oppose à ta copine Irène, si tu permets, pour ne pas que tu te ranges automatiquement de son côté. Elle a cru bon d'étaler publiquement une mésaventure qui lui est arrivée, une tentative de viol à ce que j'ai cru comprendre. Et elle a trouvé mon commentaire insultant, parce que je comparais cette attaque à une agression que j'avais subie de la part de trois types qui m'ont laissé sur le carreau avec quelques côtes cassées, des entailles profondes et une commotion cérébrale.

    J'ai trouvé qu'elle usait d'un ton détaché de bon aloi pour raconter cet épisode malheureux de son existence. De bon aloi car ça ne sert à rien de recuire sa rancune pendant des mois et des années. Et au lieu de comprendre que je croyais partager ce détachement avec elle, elle se met à pousser des hurlements hystériques de chienne de garde, comme quoi le viol est un crime abominable, que j'ai l'impudence de l'assimiler à un fantasme de bobo mal baisée, etc. A croire que je l'ai moi-même violée ou que j'ai assisté à la scène en rigolant !
    Merde, j'ai quand même le droit de penser qu'il y a des crimes plus abominables que celui-ci ! Et que chaque criminel mérite qu'on examine son cas pour savoir s'il a des circonstances atténuantes ou pas…

    Et toute cette cour de gugusses dont elle entretient la ferveur en affichant des photos d'elle plus ou moins érotiques, et qui surenchérissent dans les glapissements offusqués dès qu'ils ont l'impression qu'elle est attaquée, je trouve ça ridicule et ça me rend plutôt moqueur, voilà.

    Reconnais Pim que s'il fallait s'expliquer point par point à chaque fois comme je viens de le faire ici, ça serait tout bonnement fastidieux.

  • Je me demande ce qui vous ennuie le plus, Lapinos.

  • Une fois de plus je ne vois vraiment pas ce que je viens foutre dans votre brouille. Désolée mais je rigole plus chez les "gugusses". Alors je reviendrai quand vous aurez fait la paix.

    J'ai choisi "insoumission" exprès. CQFD.

  • Que vous preniez tout de travers, Irène.

  • J'étais sûr que tu choisirais Mamz'elle et ses gugusses, Pim, tant pis pour moi, je pique-niquerai tout seul.

  • mais non lapin t'es pas tout seul, fais passer le picrate et arrête de te répandre, même si je trouve que tu t'étends souverainement, fastueusement même, sacré lapin de coriandre...
    passons au fromageplus XY, j'en suis.

  • je suis une femme agée39 ans

  • ouarf! Ben si t'as envie de mettre ta vie en danger, c'est ton problème, par contre celle des autres... c'est un peu plus ennuyeux. C'est pas parce que c'est des bourgeoises bien propres sur elles qu'elles ne risquent pas de te refiler une cochonnerie, enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

Les commentaires sont fermés.